“Nous n'y retournerons pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Indre
“Nous n'y retournerons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel (chambre 007).

Il y a un contraste très important entre le restaurant et l'hôtel.

Le restaurant offres des prestations très bonnes. Personnel pour le service super sympa et professionnel. Qualité de la carte très sympa bien qu'un peu chers.

L'hôtel lui n'est pas du tout à la hauteur et ce pour 101 euros la nuit hors petits déjeuner !

Nous sommes venus avec ma femme qui est enceinte pour nous reposer. Nous avons eu la chambre 007 au sous sol qui donne sur le parking des employés de l'hôtel.

On nous avait assuré du calme. Et bien nous avons pu entendre le passages des voitures des employés, les livreurs le matin qui se garent avec leur camion devant la chambre. Un régal !

Aussi, la porte de sortie des employés vers le parking est collée à la porte de la chambre 007. Lorsqu'ils ont terminé leur service, ils partent et la porte claque lorsque l'on dort. Agréable !

La chambre correcte pour un 2* mise à part les lampes au dessus des tables de chevet, les tables de chevet pas très propres et poussiéreuses.

Le petit déjeuner à 11 euros ou 11,50 si servi en terrasse ou en chambre.
Ce petit déjeuner est hors de prix pour son contenu trop simple. Peut de choix. Tout petit buffet. Ne vaut pas du tout son prix exorbitant.

Personnel du restaurant, de l'accueil et du bar super sympa. Merci à eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Soirée étape 97€ tout à fait inacceptable ,les pieds dans l'eau certe mais pas à ce tarif. Chambre trés modeste pas de douche mais une baignoire qui a vécu.
Je suis extrêmement surpris que ce restaurant soit référencé dans certains guides mais surtout que
logis de France note ce restaurant en table distinguée.
En conclusion la forme ne suffit pas!

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Il fait un peu peur ce gros bloc de ciment et de zinc en arrivant mais on est vite rassurés, le site est exceptionnel, l'hotel a les pied dans l'eau et il est seul...
Grande terrasse très très agréable agrémentée de fleurs et de plantes et vue très dégagée sur l'océan...pas de passge de voiture.
Chambres petites (mais nous sommes dans un 2 étoiles), vue en biais sur la mer pour la plupart d'entre-elles, couettes, rien d'extraordinaire mais c'est fonctionnel et plutôt propre. Pas de décoration,rien sur les murs, on fait bcp dans le blanc/beige/gris/marron et c'est au final assez tristounet. Une petite touche de fushia ou d'orange aurait été bienvenue...Enfin les goûts et les couleurs...
Pour le restaurant, idem au niveau décoration... mais repas très bon, effort de présentation et association de saveurs, , bref ici on fait de la gastronomie avec une vue imprenable, c'est très bon, très agréable le service est professionnel et sympathique.
Plage et chemin côtier au pied de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mouettes

Adresse : Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.