“Bel emplacement et c'est tout!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Saint-Jean-de-Luz, France
“Bel emplacement et c'est tout!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Magnifique spot,ça c'est indéniable, mais quant au reste....
Personnel peu avenant, hésitant à nous servir ce que nous voulions commander...j'ai clairement compris pourquoi lorsque l'assiette de langoustines est arrivée: je ne suis même pas certain qu'on ai le droit d'en pêcher de si petites!!?
La chambre pour 100 euros bénéficie d'un confort plutôt spartiate et il y avait plusieurs cheveux longs noirs dans la salle de bains!!! Il fallait avoir un BEP plomberie pour réussir à couper l'eau de la douche.
Enfin, si vous avez envie de silence et de grasse matinée, choisissez un autre hôtel, car l'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et le couloir.
Bref, idéal pour un apéro sympa au soleil face à la mer, mais à éviter pour s'y reposer. Très très déçu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J étais parti avec un a priori négatif vu les critiques, mais le déjeuner s est très bien déroule, le service parfait (vin échangé car mauvais), le poisson délicieux. Restaurant propre. Vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel établissement avec vue sur la mer. Le restaurant propose des plats variés et d'excellente qualité. Le service est rapide et le personnel très aimable. Le rapport qualité prix est très bon. J'ai essayé uniquement le restaurant, mais vu le sérieux de l'équipe, je pense que l'hôtel est très bien tenu. Le cadre est très bien avec une vue et un accès direct à la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etablissement sympa pour un séminaire ou un repas d'affaire. En plus du cadre exceptionnel (Front de mer), le restaurant offre une carte variée et un service rapide. La salle séminaire est fonctionnelle (accès wifi, Grand écran), un personnel sobre et compétant. Seuls bémols, magasin de presse éloigné du site (2 km) et signalisation de l'hôtel non adaptée pour les arrivées tardives.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis étonné de l'avis très négatif donné par ce dernier client car j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement. Nous venons d'y déjeuner et nous avons été enchantés par la qualité des plats, du service et par le charme du lieu avec l'île de Groix en décort. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un endroit "classique", mais il est justifié au vu de la qualité. Pour le bon marché, il faut aller dans un routier! On y mange très bien, mais c'est autre chose! Nous recommandons vivement ce restaurant, ma femme et moi, à qui aime le poisson accompagné d'un bon vin blanc avec une vue imprenable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le poisson renvoyé en cuisine car pas frais. La pièce de bœuf couverte par une énorme tranche de foie ( pas du foie gras) mais annoncée façon Rossini sur la carte, le tout sur un morceau d'"éponge" gorgée de sang ! Une catastrophe. Le gâteau opéra qui s'apparente à un pudding. Cuisine grossière et chère
Lieu à eviter

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Emplacement exceptionnel (vraiment sur la plage)malgré une architecture peu avenante
Restaurant avec vue panoramique et délicieux
Personnel agréable et réactif ( ampoule grillée changée en 5 minutes)
Chambre très propre avec vue sur mer ( demander la 202!) mais toutes les chambres ne sont pas identiques
Petit dej copieux et varie,journaux du jour à disposition
Bref rien a redire: on reviendra !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.