“Sur la plage de Larmor Plage” 3 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
“Sur la plage de Larmor Plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

En bord de mer à 15 Mn de Lorient, cet hôtel restaurant est agréable sans plus, une très jolie vue de la salle de restaurant, une cuisine de qualité, de beaux plats comme le velouté de choux fleur, accompagné de sa brochette de homard, et un service très agréable.(merci Baptiste pour votre gentillesse)
Quant à l’hôtel, il ne faut pas s'attendre à entrer dans un 4 étoiles, juste un Logis de France de bonne qualité, mais il est vrai pas très soigné, les taches sur les moquettes en témoignent. il est dommage que les chambres ne donnent pas de vue sur la mer, seule quelques chambres en se penchant peuvent vous laisser entrevoir la plage et les récifs.
3 chambres possèdent une terrasse 205, 206 et 207
en Bref, si vous aimez le calme, les balades après le boulot ou les promenades en amoureux sur la plage en respirant le bon air marins, alors allez aux mouettes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires objectifs, constructifs, qui font plaisirs et nous motivent, mais également nous permettent de nous corriger lorsqu’il y en a besoin.

Les taches de moquettes sont dues a une utilisations d’un produit d’entretien non approprié contenant de l’eau de Javel. Nous avons le projet de changer ce revêtement sol.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Encore un grand MERCI de l’intérêt que vous portez a notre établissement.
La Direction

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Un emplacement remarquable, avec la mer en face, la plage au pied de l'hôtel, pas de voiture.
Par contre les chambres sont petites et sonores. Le restaurant est simplement correct. L'accueil est lui aussi correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous voyons que la chambre 007 a fait, si l'on peut dire, des adeptes !!!! Une honte, à 104 euros la chambre sans le petit déjeuner. Constat sur cette chambre lors de notre passage du 12.08.12 :
auréoles marron au plafond (dégât des eaux antérieur ?), prise électrique dénudée, bouchon du lavabo non-hermétique, embout de sèche cheveux détérioré.
En effet à déconseiller pour une grâce matinée. Nous ne sommes pas vraiment portés par "le son des vagues et du souffle du vent" comme annoncé, mais les mouvements divers et variés des uns et des autres comme lu dans d'autres avis.
Seul point positif : sa situation. Dommage de ne pas profiter de ce beau panorama pour y faire évoluer un établissement à sa hauteur. Comment, en période de refonte des classements hôteliers les clients peuvent-ils être confrontés à de telles situations ?
Quant au Directeur à qui nous aurions pu dire notre mécontentement, il est en congés jusqu'à la fin du mois !!!!! Pourtant, nous sommes bien en Août, mois réputé de pleine saison ......
L'accueil glacial, le buffet de petit déjeuner restreint termineront nos commentaires. Nous devions y déjeuner, voire passer une autre nuit mais bien sûr, nous nous sommes abstenus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L hôtel est très très bien placé mais c est tout. Les chambres sont très mal insonorisées vous entendez tout ce qui ce passe dans le couloir, et n espérez pas dormir au delà de 7h! Les portes claques.
Au restaurant je n ai jamais vu de langoustines aussi petite, je ne suis même pas sur que ce soit légal. Le prix lui est plus gros 24€ les 400 gr

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Magnifique spot,ça c'est indéniable, mais quant au reste....
Personnel peu avenant, hésitant à nous servir ce que nous voulions commander...j'ai clairement compris pourquoi lorsque l'assiette de langoustines est arrivée: je ne suis même pas certain qu'on ai le droit d'en pêcher de si petites!!?
La chambre pour 100 euros bénéficie d'un confort plutôt spartiate et il y avait plusieurs cheveux longs noirs dans la salle de bains!!! Il fallait avoir un BEP plomberie pour réussir à couper l'eau de la douche.
Enfin, si vous avez envie de silence et de grasse matinée, choisissez un autre hôtel, car l'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et le couloir.
Bref, idéal pour un apéro sympa au soleil face à la mer, mais à éviter pour s'y reposer. Très très déçu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J étais parti avec un a priori négatif vu les critiques, mais le déjeuner s est très bien déroule, le service parfait (vin échangé car mauvais), le poisson délicieux. Restaurant propre. Vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel établissement avec vue sur la mer. Le restaurant propose des plats variés et d'excellente qualité. Le service est rapide et le personnel très aimable. Le rapport qualité prix est très bon. J'ai essayé uniquement le restaurant, mais vu le sérieux de l'équipe, je pense que l'hôtel est très bien tenu. Le cadre est très bien avec une vue et un accès direct à la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.