“Une excellente adresse!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Une excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J''étais venue pour un colloque, j'aimerais y revenir en vacances!!!
Un lieu magnifique, un restaurant excellent, un accueil formidable...
Les chambres sont confortables, propres, la vue sur la plage extraordinaire, super de petit déjeuner face à la mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la chapelle d' andaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Endroit reposant, cadre sublime, la plage au pied de l'hotel, l'impression d'être au bout du monde. Chambre propre, confortable mais très simple et impersonnelle, grande salle de bain désuète, avec baignoire.
Petit déjeuner copieux, avec vue sur la mer. Et surtout j'ai effectué la réservation par booking.com et j'ai obtenu un prix très intéressant 49 euros
Choisir cet hôtel, juste pour le cadre

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous étions un groupe de 22 convives pour un diner. Prestations de grande qualité. Chef et équipe à l'écoute de nos envies, nous avons passé une très belle soirée. Menu de groupe fort sympathique: entrée à base de homard excellentissime !!! Plat: filet de boeuf avec accompagnement de légumes au top et le dessert, un pur délice. Equipe en salle très professionnelle et disponible. Les enfants présents ont eux aussi passé un super moment, le menu enfant est très copieux et vraiment peu onéreux. Quand au cadre, magnifique !!!
Nous avons pu gouter aux prestations hotelières et avons été séduits par les chambres, fonctionnelles, très propres et avec une petite vue mer !!!! Une petite attention particulière pour les jeunes mariés que nous étions nous attendait dans la chambre: sympathique !!!
le petit déjeuner au soleil est très varié et copieux !!!
Nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La situation des chambres est telle que la vue sur mer semble très symbolique surtout en Rez de Chaussée ce qui n'altère en rien la qualité gastronomique du Restaurant face à la mer et à l'Ile de Groix. La cuisine est en tout point remarquable et mérite le détour. Le service est excellent et les "habitués" sont au rendez vous.
Séjour dont vous vous souviendrez avec bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Menu découverte,35minutes pour avoir la "mise en bouche" entrée légère servie sur une ardoise comme pour le dessert, je trouve cet usage non approprié dans ce type de restaurant! Poisson et veau du plat principal de bonne qualité. Ambiance agréable, vue sur l'océan on y retournera peut être

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cuisine médiocre,viande mal cuite, service perfectible. Le cadre est exceptionnel, belle vue sur l ile de Groix, en bord de mer. Mieux vaut s y arrêter pour prendre un verre sur la terrasse que pour déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bonne table à un tarif raisonnable dans un cadre marin magique,les pieds dans l'eau,flux et reflux venus d'ailleurs....Le chef est une perle de mer à féliciter.On adorerait que les chambres jouissent de la même vue que les salles de restaurant et de petit-déjeuner.J'oubliais l'humain: directeur super sympa ,qu'il n'hésite pas à faire école auprès de tout son personnel...;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mouettes

Adresse : Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.