“Trés trés décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Coutances, France
“Trés trés décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idyllique...on peut déjeuner presque sur la plage,mais...
la chambre donne sur les poubelles,pas de store dans notre chambre(alors que la chaleur est écrasante);la douche a failli me rester dans les mains;service très irrégulier selon le serveur(ou la serveuse).Le pompon,on nous a sommé de déguerpir de notre chambre après déjeuner(nous partions le lendemain)parce que ça avançait le travail des femmes de chambre!
Et,pour la fin,méfiance,tous les prix(carte incluse)sont HT,ce qui augmente le budget,bien sur!
Cet hôtel profite grâce au manque de concurrence à Larmor-Plage...pourvu que ça dure(pour eux!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour très agréable à l'hôtel "Les mouettes". Personnel sympathique et disponible, chambre agréable et calme (étage côté parking visiteurs), avec vue oblique sur la mer.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un gros plus. Localisation "les pieds dans l'eau" avec accès direct à la plage. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

il est fort regrettable que certaines tables aient droit à quelques chips à 18 h et pas d'autres c'est quoi cette ségrégation !!! franchement on paie déjà la vue mais là ,c'est énorme , toutes les tables autour de nous ont eu des chips et nous non ,y a t il un délit de rondeurs!!! très décevant d'autant que les serveuses ne sont pas très souriantes , la prochaine fois on ira un peu plus loin pour boire un verre d'eau gazeuse , ou alors il faut boire de l'alcool mais même pas sûr !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre 96 € 3 étoiles!!! environ 10 m2, toute petite porte fenêtre vue sur parking, le store vénitien ne fait pas la bonne longueur. Tête de lit mal repeinte, traces de colle silicone sur table de nuit, 2 pauvres gobelets plastique pas digne d'une kermesse, le papier toilette dans distributeur fixé à la porte s'extrait par paquet... pas de rideau de douche, le bruit des canalisations des chambres voisines comme si vous y étiez, bref une chambre de service déguisée.
Le petit déjeuner 11,50 €, même pas un oeuf sur le plat ou brouillé, pas de toasteur : ridicule !
Réponse du responsable : nous avons 75 % de taux de remplissage.
Parfait, la proximité de la plage y fait certainement plus que le service et l'attention aux clients et non à leur portefeuille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J''étais venue pour un colloque, j'aimerais y revenir en vacances!!!
Un lieu magnifique, un restaurant excellent, un accueil formidable...
Les chambres sont confortables, propres, la vue sur la plage extraordinaire, super de petit déjeuner face à la mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
la chapelle d' andaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Endroit reposant, cadre sublime, la plage au pied de l'hotel, l'impression d'être au bout du monde. Chambre propre, confortable mais très simple et impersonnelle, grande salle de bain désuète, avec baignoire.
Petit déjeuner copieux, avec vue sur la mer. Et surtout j'ai effectué la réservation par booking.com et j'ai obtenu un prix très intéressant 49 euros
Choisir cet hôtel, juste pour le cadre

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous étions un groupe de 22 convives pour un diner. Prestations de grande qualité. Chef et équipe à l'écoute de nos envies, nous avons passé une très belle soirée. Menu de groupe fort sympathique: entrée à base de homard excellentissime !!! Plat: filet de boeuf avec accompagnement de légumes au top et le dessert, un pur délice. Equipe en salle très professionnelle et disponible. Les enfants présents ont eux aussi passé un super moment, le menu enfant est très copieux et vraiment peu onéreux. Quand au cadre, magnifique !!!
Nous avons pu gouter aux prestations hotelières et avons été séduits par les chambres, fonctionnelles, très propres et avec une petite vue mer !!!! Une petite attention particulière pour les jeunes mariés que nous étions nous attendait dans la chambre: sympathique !!!
le petit déjeuner au soleil est très varié et copieux !!!
Nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.