“hotel au bord de l océan” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
frouzins
“hotel au bord de l océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel sympathique, situé les pieds dans l'eau et proche de Lorient. La chambre était petite et fonctionnelle mais avec une belle vue sur la mer.
Nous avons trouvons que le restaurant était relativement cher ainsi que le petit-dejeuner (11 € par personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Larmor-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

dès que le soleil fait son apparition et que qques touristes arrivent, les clients de passage n'existent plus.... nous voulions boire un verre avec un bébé de 3 mois sur la terrasse mais il était 19h31.... et interdiction de s'installer à l'ombre!! zone réservée pour le diner : il n y avait qu'une table occupée sur la dizaine . Impossible de négocier , même avec le responsable ..Dommage pour cet hôtel, les larmoriens n'y retourneront pas en basse saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellente surprise que ce restaurant pied dans l'eau, nous n'avons pas trouvé d'autres avec une aussi belle vue dégagée et par tout temps. Personnel très agréable et soucieux de bien faire.
Belle carte variée, bons vins. Surtout le plateau de fruit de mer avec cette vue , ça vaut le detour.
La terrasse en fin de journée est royale pour déconnecter. Nous y retournerons avec plaisir.

Plouasne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

à part la vue, quelle déception!!! une cuisine fade, chère , avec des titres ronflants et qui s'avèrent très décevants!!!
une lotte archi-cuite, quel dommage, le homard et sa pauvre galette trop cuite,
vous ne risquez pas d'avoir une bonne note dans les guides gastronomiques! ou sinon des critiques
qui vous feraient descendre en flèche votre soi-disant renommée touristique!!
la chambre à trois lits, un petit cagibi aurait été plus confortable, la vue devant le parking
des livraisons, un bonheur le matin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Coutances, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idyllique...on peut déjeuner presque sur la plage,mais...
la chambre donne sur les poubelles,pas de store dans notre chambre(alors que la chaleur est écrasante);la douche a failli me rester dans les mains;service très irrégulier selon le serveur(ou la serveuse).Le pompon,on nous a sommé de déguerpir de notre chambre après déjeuner(nous partions le lendemain)parce que ça avançait le travail des femmes de chambre!
Et,pour la fin,méfiance,tous les prix(carte incluse)sont HT,ce qui augmente le budget,bien sur!
Cet hôtel profite grâce au manque de concurrence à Larmor-Plage...pourvu que ça dure(pour eux!).

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour très agréable à l'hôtel "Les mouettes". Personnel sympathique et disponible, chambre agréable et calme (étage côté parking visiteurs), avec vue oblique sur la mer.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un gros plus. Localisation "les pieds dans l'eau" avec accès direct à la plage. Nous reviendrons.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

il est fort regrettable que certaines tables aient droit à quelques chips à 18 h et pas d'autres c'est quoi cette ségrégation !!! franchement on paie déjà la vue mais là ,c'est énorme , toutes les tables autour de nous ont eu des chips et nous non ,y a t il un délit de rondeurs!!! très décevant d'autant que les serveuses ne sont pas très souriantes , la prochaine fois on ira un peu plus loin pour boire un verre d'eau gazeuse , ou alors il faut boire de l'alcool mais même pas sûr !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.