“HOTEL SANS PRETENTION” 3 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Claye Souilly, France
“HOTEL SANS PRETENTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel sans prétention mais avec un emplacement idéal sur la plage
le diner et sympa le petit dej médiocre
les chambres doivent être refaites en 2014 aucune ne donne sur la plage
nous avons passer un bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Larmor-Plage, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle déception !!!!
Aucun interet, une perte de temps avec ce restaurant car une immense deception, trés cher pour avoir aucun interet dans son assiette. A l'apéritif aucun amuse bouche, viande demandée saignante servie bien cuite, menu enfant steack trop cuit et glace banale à la vanille avec 2 fraises tagada...de quoi rigoler si la déception n'était pas aussi grande...les salades sont petites et jetées à la va vite... aucune mignardise en dessert...bref je ne recommande absolument pas...trés déçue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes venus déjeuner le 22/09/2013
Nous avons eu le malheur de demander à manger rapidement... Sans doute était ce un crime ? A partir de ce moment, la serveuse a décidé que nous n'avions pas le droit de manger de fruits de mer, se permettant même de lever les yeux au ciel quand nous avons commandé un tourteau. L'assiette de pêcheur s'est révélée très décevante : 18 boulots, 5 crevettes et 5 huîtres ... Nous n'avons pas eu le droit non plus de commander de dessert et sommes repartis, certes dans les temps mais affamés et déçus ...
Heureusement qu'il faisait beau et que le cadre est magnifique !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3* qui est situé directement sur la plage de Larmor plage. En effet sa localisation est superbe....mais sachiez qu'au dire de la réception, aucune chambre a une vue sur mer! C'est vraiment dommage...
Sinon, notre chambre était minuscule (10 m2?) en RDC et très bruyante....l'hôtel est assez ancien et les équipements très vétustes....donc aussi très mal isolé!
Et pour ce qui concerne le restaurant, classifié "gastronomique", nous en sommes bien loin! Qualité des plats très moyenne et assez cher pour un restaurant qu'on pourrait classifier en "brasserie" ....seul atout .....la vue sur mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel sympathique, situé les pieds dans l'eau et proche de Lorient. La chambre était petite et fonctionnelle mais avec une belle vue sur la mer.
Nous avons trouvons que le restaurant était relativement cher ainsi que le petit-dejeuner (11 € par personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

dès que le soleil fait son apparition et que qques touristes arrivent, les clients de passage n'existent plus.... nous voulions boire un verre avec un bébé de 3 mois sur la terrasse mais il était 19h31.... et interdiction de s'installer à l'ombre!! zone réservée pour le diner : il n y avait qu'une table occupée sur la dizaine . Impossible de négocier , même avec le responsable ..Dommage pour cet hôtel, les larmoriens n'y retourneront pas en basse saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellente surprise que ce restaurant pied dans l'eau, nous n'avons pas trouvé d'autres avec une aussi belle vue dégagée et par tout temps. Personnel très agréable et soucieux de bien faire.
Belle carte variée, bons vins. Surtout le plateau de fruit de mer avec cette vue , ça vaut le detour.
La terrasse en fin de journée est royale pour déconnecter. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.