“deplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Le Grau d'Agde, France
“deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

sans doutes les travaux de rénovation de cet établissement ont favorisés mon avis sévère, mais je pense qu'un hôtel de ce prix doit prévenir les client lors de la réservation qu'une phase travaux risque de perturber le séjour.
pas d'excuses ni de baisse de tarifs ......
seul le chef du restaurant relève le niveaux car cela reste une des meilleurs table de Lorient.....

Astuce pour la chambre : attendre la fin des travaux......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai connu "Les Mouettes", il y a 20 ans. J'y avais séjourné pendant une semaine en famille. J'en avais gardé un très bon souvenir. J'y suis revenue la semaine dernière et je constate que rien n'a changé : l'accueil toujours aussi sympathique, le site toujours paradisiaque et dépaysant, la fréquentation familiale et simple et la table toujours aussi bonne. Je souhaite que cette adresse continue à se transmettre à une clientèle qui lui corresponde : simple, raffinée et élégante. Il est assez rare qu'une enseigne tienne ses promesses des décennies plus tard pour qu'on le souligne. Bravo à l'équipe, principale responsable de cette pérennité et à très vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel la semaine écoulée, j'ai été très agréablement surpris. Le personnel était accueillant et aux petits soins durant le repas, la chambre était confortable et très propre, la salle de bains spacieuse, la cuisine excellente de même que le vin. Quelques suggestions : pourquoi coller le lit au mur ? Dans la salle de bains, une patère ou une barre permettant d'accrocher la serviette à proximité de la baignoire serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : Le premier étage m'a paru parfait. Le RDC, qui est en dessous du niveau de la plage, est peut-êt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ancien clients de l'Hôtel des Mouettes (il y à 10 ans) ,nous y sommes retourné et avons passé 3 nuits .Nous avons été agréable surpris par la qualité du personnel, très bon accueil et professionnel, et la très haute qualité de la cuisine ++++. Bien sur l'endroit et toujours aussi fantastique (petit établissement taille humaine devant la grande plage vue panoramique sur la mer, dans cet endroit préservé, le calme, la propreté, et un très très bon rapport qualité prix. notre chambre été simple mais propre très bonne literie ( (tarif très modéré pour la qualité de la prestation) service petit déjeuner en chambre rapide à la demande. Merci à toute l'équipe, je le conseil à des personnes qui aiment tout particulièrement un endroit paisible et privilégié devant la mer ou l'on mange très très bien (+++ excellents produits frais de la région). Merci à la Direction que nous avons eu le plaisir de voir sur place. Une maison authentique. MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel : l'accueil a été impeccable, les couloirs sont grands et c'est plutôt propre (à part les taches sur la moquette du couloir qui demande à être changée d'urgence) ; bonne impression générale.
Le restaurant : un cadre agréable avec une vue magnifique sur l'océan, des tables larges, des chaises très confortables et une déco soignée. Du point de vue de l'ambiance générale, c'est top! J'avais une chambre en soirée étape et j'ai donc eu un menu "imposé" sans choix! C'est la première fois que ça m'arrive... Bon, heureusement le menu me convenais... Le service a été très long (1h pour une entrée froide, un plat et un café) Le repas était bon mais rien d'extraordinaire.
La chambre : j'ai trouvé la chambre un peu petite mais avec un grand lit de 2m! Le coin bureau est très bien, il y a des prises de courant et la connexion wifi fonctionne très bien.
Le seul bémol, c'est la salle de bain qui est vraiment vieillotte, avec une baignoire d'une autre époque :-(
Le petit déjeuner : classique, très classique... Pas de produits du terroir. Je suis un peu déçu car quand je vais chez un hôtel Logis c'est pour éviter le côté "classique" des grandes chaines et retrouver des produits du coin.
Conclusion : c'est un bon hôtel qui mérite son classement de deux cheminées mais pas celui de table distinguée (2 cocottes max)
Franchement il ne manque pas grand chose pour améliorer cet établissement qui dispose d'un cadre exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mexico City, Distrito Federal, Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je cherchais une bonne adresse de fruits de mers et franchement le rapport qualité prix est imbatable, le cadre est magnifique sur le bord de la plage, avec vue sur mer.
Nous avons commandé un grand plateau de fruit de mer pour 3, et la fraicheur et la quantité était au rendez vous, rien à re-dire. Le servive impécable,très bonne carte des vins, mais surtout le dessert était à tomber, ma femme à prix un dessert au chocolat et à la passion, moi le mojito revisité (tous simplement excellent).
Bref je recommande vraiment cette établisssement, pour des personnes qui désirent manger une bonne cuisine de qualité dans un cadre mer et nature. (dans un budget raisonnable).
Merci au chef pour ce repas, ne changé rien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voyageur régulier sur des formules étapes, la situation de l'hôtel et son cadre tranchent agréablement avec les habituels hotels/restaurant de centre ville ou de périphérie.

Une mention particulière pour la restauration, le chef parvient à faire des choses très variées d'un soir sur l'autre avec des produits frais et de qualité parfois originaux sans tomber dans le prétentieux. J'y retourne toujours avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.