“Une vraie bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Saint-Cloud, France
“Une vraie bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

De retour d'un déplacement professionnel, je prends le temps de saluer toute l'équipe de l'hôtel des mouettes à Larmor Plage... Une vraie bonne surprise comme il en arrive rarement lorsque sillonnant la France et la Navarre, on peut être amené à fréquenter tous types d'établissements... De l'accueil convivial, au confort des chambres (j'ai dormi comme un bébé !), en passant par les pauses gourmandes, sans oublier l'environnement propice à la réflexion et à l'émerveillement : tout y est simple et efficace, sans retenue je recommande cet endroit ! Enjoy !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un petit coin de paradis au bout d'un chemin. Trop bon. Très calme. l'équipe toujours souriante. Les chambres ont été refaites. Une vraie pause dans notre périple professionnel. A voir absolument en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Au week-end du 1er mai, nous avons séjourné à l'hôtel Les Mouettes. Hôtel pieds dans l'eau face à l'île de Groix et sur le GR 34, nous avons laissé la voiture au parking pendant 3 jours et randonné dans des paysages variés.Nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et dévoué. Les chambres refaites à neuf sont confortables et bien insonorisées. Quant à la cuisine, elle est excellente, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés et le buffet du petit déjeuner appétissant et varié. Sans aucun doute, nous reviendrons mais cette fois en été pour profiter de la terrasse bien exposée plein sud.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe hôtel, cuisine excellente, à recommander pour une clientèle affaire ayant besoin de décompresser face à l'océan. L'Hôtel à été refait à neuf (sauf assise restaurant :-) ), j'y retournerai en famille pour partager cet endroit
Magnifique et totalement décompressant.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Laissez vous cocooner par toute l'équipe et porter par le cadre MAGNIFIQUE !

Les chambres sont parfaites, l’accueil génial, le cadre incontournable !

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Les Mouettes Larmor Plages un très joli samedi d'avril. Pour ce faire nous avons privatisé l'hôtel du samedi 16h au dimanche 14h.

L'hôtel a été rénové très récemment : c'est magnifique !

En plus d'un cadre magnifique, nous avons été accompagné par une équipe en or : Mr AVIGNON le gérant a été à nos côté pendant les mois de préparation, le chef à concocté un super repas selon nos envies, et respecté tout nos desiderata, le jour J tous le monde a été parfait : ils ont installés toutes les déco, le coin livre d'or... Le vin d'honneur a été servi en terrasse, c'était magique (le mojito maison a eu du succès) !

Le repas était excellent, le brunch tout aussi incroyable !

Future marié(e) n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel superbement placé au bord d'une magnifique plage avec vue sur l'ile de Croix. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le restaurant avec vue sur océan propose une belle carte orientée vers les produits de la mer. C'est bon et les tarifs sont corrects. J'ai opté pour la formule soirée étape et je n'ai pas été déçu. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Grau d'Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

sans doutes les travaux de rénovation de cet établissement ont favorisés mon avis sévère, mais je pense qu'un hôtel de ce prix doit prévenir les client lors de la réservation qu'une phase travaux risque de perturber le séjour.
pas d'excuses ni de baisse de tarifs ......
seul le chef du restaurant relève le niveaux car cela reste une des meilleurs table de Lorient.....

Astuce pour la chambre : attendre la fin des travaux......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larmor-Plage

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.