“Un endroit exceptionnel pour un séminaire” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Ancenis, France
“Un endroit exceptionnel pour un séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé une superbe journée de séminaire, le 3 juillet dans un cadre exceptionnel avec pause café/ viennoiseries à 10h et 16h en terrasse et un déjeuner de grande qualité en aussi terrasse, face à la mer, avec un soleil magnifique.
Accueil agréable des employés et de la direction. Une très bonne table à recommander.
Salle de réunion en sous sol confortable, maxi 10/12 personnes.
Un très bel endroit pour organiser une réunion de travail à moins de 1 h 45 de Nantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bleu sera votre sejour, comme le ciel et la mer. Très bien dormi dans des chambres spacieuses, neuves et pratiques. Une restauration haut de gamme avec des prix pas astronomiques, des équipes serviables et sympathiques, le tout dirigé avec enthousiasme et convivialité par le Directeur Frédéric.
En terrasse à déguster un plateau de fruits de mer, on se croirait au bout de la terre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel fin juin. Accueil très chaleureux, chambre entièrement refaite et très confortable, et surtout petit déjeuner, déjeuner, diner (très bons) face à la mer et l'ile de Groix : juste un petit gout de paradis !
Coté activités outre la longue plage, et le centre nautique juste à coté, nous avons pu faire du jet ski et avons eu la chance de tomber sur une trentaine de dauphins ! topissime !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très belle surprise que ce petit hôtel à taille humaine. Directement sur la plage, vous y retrouvez le service qui fit les belles années de l'hôtellerie française. Une équipe attentive et très pro (pourtant jeune), de belles chambres refaites avec goût, une carte sympathique pour la restauration avec une terrasse qui vaut le détour même pour un simple déjeuner ou diner. Tester absolument le club sandwich local (un régal et une présentation originale) le midi et un plateaux de fruits de mer le soir en regardant le soleil se coucher.
Adepte des destinations les plus lointaines (Maldives, Bali, Tahiti, Punta Cana, Key West...), je dois reconnaitre que finalement il n'est pas besoin d'aller aussi loin pour trouver le paradis. En famille, en couple, entre amis, en séminaire, il ne faut pas hésiter!

Merci à Philippe et son équipe qui travaille chaque jour à organiser notre plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le bonheur dans cet hôtel magique et paradisiaque! La mer à ses pieds, une équipe professionnelle et conviviale, des chambres parfaites, spacieuses et très agréables, des repas excellents...je recommande cet hôtel en famille, en couple ou en séminaire professionnel. Sérénité et lâcher prise sont au rendez vous dans cet environnement...le bonheur est simple aux mouettes!
Martine D.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions prévu 2 nuits, nous avons prolongé. Aucun bâtiment à gauche, aucun à droite ( si ce n'est le centre nautique à 500 m, l'un des plus dynamique de France). Imaginez la terrasse à 2 pas (et ce n'est pas une expression ) de la plage, l'eau est limpide. En face : l'île de Groix. La carte ne présente pas un grand choix, mais la cuisine est excellente. L'accueil est très agréable, le personnel disponible. Les chambres ont toutes été refaites avec gout. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/ prix (le café est excellent).
Si vous rechercher un coin tranquille, agréable, à proximité (10' à pied par le chemin qui longe la plage) de Larmor plage, ne chercher plus, c'est ici.

Michel J

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, seul le bruit des vagues peut déranger.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

De retour d'un déplacement professionnel, je prends le temps de saluer toute l'équipe de l'hôtel des mouettes à Larmor Plage... Une vraie bonne surprise comme il en arrive rarement lorsque sillonnant la France et la Navarre, on peut être amené à fréquenter tous types d'établissements... De l'accueil convivial, au confort des chambres (j'ai dormi comme un bébé !), en passant par les pauses gourmandes, sans oublier l'environnement propice à la réflexion et à l'émerveillement : tout y est simple et efficace, sans retenue je recommande cet endroit ! Enjoy !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.