“un produit 3 etoiles au moins” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Les Mouettes
3.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France   |
Colombes, France
“un produit 3 etoiles au moins”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

tout pour plaire,des la premiere minute ds cet etablissement l'acceuil chaleureux et courtois de toute l'equipe, le cadre exceptionnel, la plage privée, le confort et la propreté des chambres, la restauration trés soignée, et tout ca pour un prix tres sage, tres agreable sejour en famille, en plus il y a une base nautique juste a coté pour les sports de glisse, vraiment un tres bel endroit pour passer un agreable sejour en famille ou en couple et j'ai meme appris qu'ils recoivent des seminaires, bravo !!a conseiller !!

Astuce pour la chambre : les chambres face a la mer offrent une vue superbe .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La situation de cet hôtel est magnifique. face à l’île de Groix, sur la plage, seule construction parmi les dunes et les champs.

Chaleureux accueil, on se sent chez soi très vite. Les chambres ont été refaites, bonne literie, belle déco sobre et contemporaine. Nous avons apprécié l'espace salle de bains.

Petit déjeuner sur la terrasse, au soleil face à la mer! un vrai dépaysement quand on vient de la grande ville. Le personnel est actif et attentionné. Nous reviendrons! Marc & Béatrice

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté sud, comme la notre qui était en bout du couloir, en pignon, et pouvait fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

je vais environ 2 à 3 fois par an dans cet hotel pour raisons professionnelles, j'y suis retourné en juin 2014, Ils ont refait la déco intérieur des chambres qui est maintenant TRES moderne et design, les éclairages sont tres beaux . Déjà que le site et la restuaration sont geniaux! Pas de souci des que je retourne vers lorient, je dors là bas . Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venu une nuit dans cette établissement pour des raisons pros.Suite a un conseille d un collaborateur, je dois dire que la surprise fut bonne, les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité vu agréable sur la mer. La restauration est tout aussi qualitatif avec une bonne sélection de vins.
Je conseil cette établissement pour tous les nomades de la route. Les équipes du directeur sont serviables et efficace. Pour finir pour les amoureux des grands espaces et du littoral cette endroit est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé une superbe journée de séminaire, le 3 juillet dans un cadre exceptionnel avec pause café/ viennoiseries à 10h et 16h en terrasse et un déjeuner de grande qualité en aussi terrasse, face à la mer, avec un soleil magnifique.
Accueil agréable des employés et de la direction. Une très bonne table à recommander.
Salle de réunion en sous sol confortable, maxi 10/12 personnes.
Un très bel endroit pour organiser une réunion de travail à moins de 1 h 45 de Nantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bapaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bleu sera votre sejour, comme le ciel et la mer. Très bien dormi dans des chambres spacieuses, neuves et pratiques. Une restauration haut de gamme avec des prix pas astronomiques, des équipes serviables et sympathiques, le tout dirigé avec enthousiasme et convivialité par le Directeur Frédéric.
En terrasse à déguster un plateau de fruits de mer, on se croirait au bout de la terre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel fin juin. Accueil très chaleureux, chambre entièrement refaite et très confortable, et surtout petit déjeuner, déjeuner, diner (très bons) face à la mer et l'ile de Groix : juste un petit gout de paradis !
Coté activités outre la longue plage, et le centre nautique juste à coté, nous avons pu faire du jet ski et avons eu la chance de tomber sur une trentaine de dauphins ! topissime !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larmor Plage Les Mouettes
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.