“Bien déjeuné un dimanche midi” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 17 Restaurants à Larmor-Plage
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bien déjeuné un dimanche midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Déjeuner face à la mer ce dimanche midi avec notre jeune fils de 4 ans. Nous avons partagé une entrée à deux et avons pris chacun un steak tartare frites salade. Notre fils a juste pris un jus de fruit. Bon accueil quoique un peu froid et manquant de sourire. Entrée bien servie, tartare un peu fade mais plus que correct. Petites boules de glaces sans prétention. Je suis surpris par les commentaires précédents car nous avons bien mangé face à la mer. Côté tarif, on paye la vue mais ça vaut les 50 euros payés.

“Service inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En balade entres amis à Port Maria nous voulions nous arrêter prendre un apéritif et dîner.

Nous étions assez tôt, je le concède, et peut être étais-ce ça qui expliquais pourquoi la gérante était seule, mais cela n'excuse pas la façon dont nous avons été servis.

Après s'être assis la gérante nous donne le menu, une simple feuille blanche imprimée mise dans une pochette plastique... Ça commençait bien... Le choix des boissons sur la carte est basique mais il y a quand même ce qu'il faut. Nous étions portés par des cocktails, nous avons donc choisi parmi ceux proposés.

Lors de notre commande, voyant que nous prenions des cocktails la gérante nous fait des reproches comme quoi ça lui prendrait (trop) du temps de les faire, et qu’elle a du monde à servir... Son comportement était aussi désagréable que son service. Nous sommes quand même restés sur notre choix de boisson.

Nous nous sommes dépêchés de finir nos verres pour partir dîné ailleurs du coup.

Je n'y retournerai plus avant un moment.

Passez votre chemin chère lecteur.

Auray
“Attente inacceptable, peu de goût, aucune excuse.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je rejoins les avis donnés précédemment.
Nous sommes arrivés à 5 dont 2 enfants à 12h20. Le plat "moussaillon" a été servi à 13h15. Mon conjoint devant partir travailler n'a pas pu manger puisque son unique plat "pièce de boeuf frites" n'était pas arrivé à 13h45. Les boules de glaces des enfants ont été servies à 14h20.
Le poisson du jour (julienne) était très fade (même avis des tables voisines). Les mignardises du café gourmand n'avaient pas de goût.
Le prix a été baissé à notre demande. AUCUNE EXCUSE n'a été faite à quelque moment que ce soit. Du fait maison? Recommandé par un guide reconnu? A éviter, vraiment.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimperle, France
“La folle attente!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Réservation à 12h30, prise des commandes 45 minutes plus tard puis attente attente attente....pour des plats très médiocres: poisson congelé et pâtes qui trempent dans l'eau etc. Temps complet à table: 2H30 même pour les convives qui n'avaient pris qu'un seul plat. Et pas une seule excuse au moment de payer. Passez votre chemin

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Repas en famille avec vue sur mer gâché par le service interminable et au final des moules frites froides et des glaces fondues
Propreté des lieux à revoir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La folie douce ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Vous connaissez La folie douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La folie douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.