“Très bon choix” 4 5 étoiles

achach
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Très bien

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel en Août 2012 (2 adultes, 1 enfant de 2ans 1/2).

L'endroit semble très récent et très bien entretenu. Le personnel est vraiment très aimable.

Nous avions réservé à 17h00 pour une arrivée une heure plus tard et notre demande de lit supplémentaire a bien été prise en compte, ce qui nous a agréablement surpris.

Par contre, vous aurez besoin d'un
GPS pour le trouver!

Les chambres ne sont pas gigantesques mais avec un balcon qui donne sur un bel étang.

Le service de chambre est réactif (chambre faite pendant le petit déjeuner).

Le petit déjeuner coûte 15€. Je pense que cela est justifié; on peut toujours se plaindre du prix mais les produits sont de bonnes qualités et le service aimable (à partir de 05h00 du matin).

En conclusion, si nous repassons à Lorient, c'est à ce Best Western que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du août 2012

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En deux mots : Excellent hotel

Personnel très agréable, chambre nickel propre spacieuce, vue superbe sur le lac magnifique , hotel très silencieux, piscine ouverte jusqu'à tard la nuit, petite salle de sport .....
Nous a permis de passer un très agréable weekend.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon avis ne concerne que le restaurant.. Salle vide,à moitié dressée,( 1 table sur trois ).. Rien de plus désagréable.. Service tres sympat...le bémol .. Le contenu dans nos assiettes. Rien d original.. Sans saveurs particulières. Lorient regorge de bonnes tables pour le même prix..une chose est certaine.. Je n y retournerai plus jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hotel bien décoré, look exterieur "éco-désign".
très bien situé face au rives d'un étang, vue très agréable des chambres qui sont toutes bien orientées.
chambres de bonne tailles, bien équipées.
Par contre pour 15 € nous nous attendions à un autre petit déj. il n'était pas mauvais, mais pour 15 € la salade de fruit frais aurait pu être meilleure, et les oeufs brouillés un peu moins "ommelette".
En tout cas, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon Hôtel situé à proximité de Lorient et des plages, nous venons d'y passer 2 jours très agréable.
Chambre décorée avec soins, où il ne manque rien...spacieuse,climatisée,lit king-size,terrasse avec 2 chaises et petite table pour profiter de la vue sur le lac qui est magnifique.
La piscine couverte avec l’espace terrasse pour bronzer est parfait,le hammam est disponible sur demande, manque juste un petit jacuzzi.
Le personnel est accueillant et disponible à toutes heures.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ceux qui ne mangent qu'un pain au chocolat avec un café,mais vaut largement son prix pour les gros mangeurs (viennoiseries,céréales,pains,œufs,jambon,...).
Nous y retournerons sans aucuns doutes lors de notre prochain séjour sur lorient et ses environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse: 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.