“Une oasis de paix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
Boulogne-Billancourt, France
“Une oasis de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Difficile de trouver quelque chose à critiquer dans cet hotel aux prestations de qualité.
Tout est fait pour satisfaire le client. La chambre de grande dimension donne sur un balcon orienté vers le lac du Ter. Calme, propreté, espace détente et de relaxation, piscine. Parking de grande dimension. Personnel très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un seul bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur de cet hotel 4 etoiles. Mais il y a suffisamment de bonnes tables à Lorient et sa région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voyageant beaucoup, comme tout ceux qui sont dans mon cas, on sait tous, à force, que les chaines d'hôtel sont stèrotypées, et on est lassé du coté froid et impersonnel de tous ces lieux que l'on pratique. Aux rives du Ter, c'est l'anomalie, la surprise, un ilot d'irréductible, en rébellion avec le système. De part l'endroit, le contact humain, l'atmosphère, la qualité générale, c'est la première fois que je regrette de quitter un hôtel. Vous pouvez peut être, ça et là, trouver un bon repas, un lit confortable, un accueil sincère et humain, mais à ce Best Western tout y est réuni naturellement.
En partant, je me suis dis, "mais pourquoi c'est pas partout pareil, ça a l'air si simple finalement de bien faire" J'ai été un peu dur dans ma notation sur le petit déjeuné car le reste est tellement sympathique qu'il m'a parut fade en comparaison. Il reste bien correcte cependant.
Attention, les plats du restaurant sont copieux.

Signé: Flyingpig

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons passé un très bon séjour au BW les rives du Ter. chambre et SDB agréable et confortable. la restauration est correcte.
il est simplement dommage de ne pas avoir de peignoir et chaussons dans les chambres, surtout avec un tel espace détente : piscine chauffée au top, hammam, et salle de sport !! Espace que nous avons vraiment apprécié, jusqu'à la fin, puisque la réception nous a très gentiment accordé un late check out !
Nous y retournerons certainement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel vraiment très agréable. Séjour pro de 1 mois dans cet hôtel, pour la 2e année de suite, je ne peux que le recommander
Le personnel est à votre écoute, très gentil et ils font tous pour que votre séjour se passe bien.

Les chambres sont spacieuses et propres ( Merci encore aux dames du ménage, elles font un travail extra, très discrètes et rapide)

Après une journée de travail, rien de mieux que de profiter de la piscine, ou, suivant le temps, d'aller courir au bord de l'étang. D'ailleurs, toutes les chambres donnent sur l'étang, la vue y est magnifique.

Merci encore, et à l'année prochaine je l'espère.

Gaétan

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'aime beaucoup beaucoup faire une escale dans cet hotel .Le personnel est très accueillant et professionnel . Les chambres et salle de bains sont grandes très propres et très bien
insonorisées . Piscine , spa pour se détendre avant une restauration de qualité . Excellent buffet
petit déjeuner . Une adresse facile d'accès au porte de Lorient , à recommander

locminé
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel très agréable où tout le personnel est a votre écoute. Il possède un spa mais nous ne l'avons pas utilisé. Le restaurant propose des plats savoureux pour un prix assez raisonnable au vu de la qualités des mets. Le petit déjeuner buffet est très bon et assez diversifié au niveau des produits. Les chambres sont jolies, à la fois simples et raffinés. Seul bémol: il restait des cheveux dans la baignoire mais cela n'a en rien enlevé tout le charme de cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

D'abord l'accueil, a la fois discret et chaleureux, le sourire, on sent les gens heureux de travailler là.
Calme et sérénité, le plan d'eau du 'Ter' en face du restaurant et des chambres. Une belle piscine intérieure et son hammam, même pour une période très courte on se ressource.
Et le restaurant, original et classique en même temps, et surtout bon !
A conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse: 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.