“L'excellence même” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Thurins
“L'excellence même”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout d'abord l'accueil y est très chaleureux, le personnel est discret, souriant, serviable en toutes circonstances bref tout ce que l'on aimerait voir plus souvent.
Côté chambres, ce qui est plaisant c'est de découvrir un large lit confortable et les grandes baies vitrées donnant sur une terrasse avec une vue calme et reposante sur le lac..
Du point de vue restauration, pour y être venu plusieurs fois, le chef cuisinier s'implique toujours pour nous préparer des plats délicats et à chaque fois différents.
Et pour ceux qui veulent se refaire une santé, au choix: parcours de santé autour du lac, piscine couverte donnant sur le lac, hammam, salle de sport ...
Sans compter cette belle région à découvrir ...
Pour conclure c'est un lieu de vie des plus agréables, où l'on s'y sent bien!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le personnel a été super, surtout lorsque j'ai demandé un soir tard un lait chaud pour ma fille qui avait mal à la gorge ! durant tout le séjour tout le personnel a été vraiment très agréable et professionnel; Notre chambre était spacieuse avec une superbe vue et au calme ! le moins ...le peu de décoration dans les chambres et les portes fenêtres de la terrasse très sales ! Le restaurant était très bien, néanmoins sur des séjours d'une semaine ou plus, la carte n'est pas assez variée pour y manger régulièrement et des plats plus simples seraient appréciés. Merci à toute l'équipe des Rives du Ter ...et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel très agréable mais pour ce dernier lors de la réservation je n'ai pas été averti que les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bain et pourtant le tarif de la chambre était le même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un cadre de rêve pour cet hôtel un peu isolé, près de la plage de Larmor. Refait à neuf récemment, très design. Bon accueil. Chambres spacieuses, bien équipées et t propres, belle terrasse donnant sur le Ter avec vue splendide au calme. Le restaurant est intéressant, carte très créative à essayer sans risque .Bel espace détente, avec piscine couverte chauffée, hammam, muscul, douches à jets. Personnel aimable et compétent. Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Idéalement situé pour aller à pied à la Cité de la Voile et à la base des sous-marins ou en voiture en centre ville à Lorient.
Vue très agréable sur le lac depuis les chambres et la salle-à-manger et grand silence.
Personnel sympathique et disponible.
Grand parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

passage en arriere saison. Hotel calme et personnel souriant : tres agréable. Nous avons passé un tres bon séjour. Chambre tres propre, bravo à la dame de ménage qui fait même les coins! ceux là meme souvent oublié dans d'autres hotels.
La piscine pres de la chambre et le coin détente fut un moment de sumum dans le séjour.
J'ai oublié mon manteau dans la chambre, à l'immédiat il a été déposé à la poste, recu deux jours plus tard. Le service client n'est pas un vain mot ni un leitmotiv commercial, il est concret. Nous avons donc trouvé notre havre de paix pour décrocher du travail et nous ressourcer.
Je ne taris pas d'élogue, c'est sans compter sur la literie en lit king size et la qualité des draps, couettes et oreillers!m

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Du coté positif : la chambre spacieuse qui donne sur le lac du Ter, au calme ; la literie excellente,
le restaurant -carte limitée, mais très bons plats et service chaleureux- ; les piscine, sauna et salle d'exercice, le grand parking

Du coté trés négatif : IL NE FAUT PAS Y ALLER EN SEMAINE ! De toute évidence la préférence est donnée aux groupes ! Le prix du jeudi par rapport au vendredi est majoré de €22 ce qui donne une chambre à € 120 ce qui pour l'endroit et hors saison est prohibitif. Il faut louvoyer dans le lobby entre les participants de groupes qui font un break, pour accéder à la salle de restaurant ; le buffet du petit déjeuner après les passage des groupes n'est pas renouvelé.

Du coté négatif : le prix du petit déjeuner (€15!), l'étroitesse de la douche (personnes avec grand bras ou embonpoint s'abstenir !), l'isolement de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse: 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.