“Mon Best Western favori !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
“Mon Best Western favori !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

N°1 de mes hôtels-restaurants ! Accueil et service excellent. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner ! Le cadre est super agréable. Pleine nature, proche Lorient. Parfait pour aller courir dans environs ! Chambre exceptionnelle, grande. Belle salle de bain ou douche. Literie exceptionnelle ! Grand Lit. Canapé pour se détendre. Bureau pour travailler. Propreté irréprochable. Toutes les chambres ont une vue magnifique avec un beau balcon ! Accès possible et gratuit à la piscine, au sauna et à la salle de gym. Génial ! Après ça, un excellent repas au restaurant ! Bref, j'adore et vivement que j'y retourne !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Attention, car vous serez agréablementsurpris par l'accueil discret et chaleureux de tout le personnel.
Attention au restaurant car vos papilles en redemanderons, de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats excellents, attention aux kilos... Mais il y a la piscine, ou je n'ai pas beaucoup nagé mais me suis bien repose. Et le soir, entre 2 averses (c'est le jeu breton), un petit tour sur le balcon pour s'emmerveiller des différents oiseaux sur l'étang...dans un calme naturel.
Moi qui n'aime pas forcément la Bretagne, j'y ai trouvé un petit nid très agréable.
Une fois alité, la seule envie est de couper le réveil.
J'ai passé 4 ou 5 se depuis 4 ans et toujours la même chaleur humaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel endroit vue sur l'étang du ter depuis la salle à manger et les salons, sinon ce fut réunion de travail toute la journée. Bref un séminaire agréable , une salle de réunion adaptée et claire...accueil et déjeuner très correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

je suis venu dans cet hotel pour une réunion commerciale,vue imprenable sur le ter ideal pour faire un footing,personnel agréable, lierie tres confortable.La qualitédu petit déj peut être amélioré avec des produits locaux (confiture, yaourts)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cholet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’hôtel est bien situé par au rapport au centre ville de Lorient. Toutes les chambres de l’hôtel donnent l'étang de Ter. La literie est confortable. Nous avons bien dormi. La climatisation qui se déclenche par intermittence ne nous a pas gênée. Bémol : la baignoire. On prend une douche et on inonde la salle de bain. Dommage pour un hôtel de ce standing de ne pas avoir des salles de bain mieux conçues. Le soir, nous avons diner au restaurant de l'hôtel. Service impeccable et cuisine délicieuse. La piscine intérieur chauffée très bien. Nous en avons profité pour faire quelques longueurs avant notre petit déjeuner. Le petit déjeuner est bien garni et bon. Autre bémol son prix 15 € mais vite oublié par la qualité quantitative du buffet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Propreté de la chambre douteuse cheveux dans le lits très mauvaise insonorisation.Gerant fort peut sympathique pas a l'écoute des clients.Moi je ne souhaite pas revenir dans cet hôtel un 5 étoiles qui en vaut 2

• Séjour du juillet 2013
st gilles croix e vie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hotel bien situé près du lac du TER et facile à trouver.
etablissement recent.
personnel gentil sans etre familier.grande chambre propre et tres bien équipée: TV, clim, internet, lit immense, frigo etc...
piscine propre.parking pour le véhicule fermé. Chambre et restaurant avec vue sur lac. pas de bruit a part le chien de la chambre voisine.
seul bémol: petit dejeuner trop cher.
prix des chambres correct.

Astuce pour la chambre : comme un best western qui se respect. tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse: 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.