“HOTEL TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
Grenoble, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre au calme donnant pour la plus part sur l'étang du ter. Hôtel calme. Tout le confort est là avec simplicité mais celà en fais un hôtel que vous pouvez réserver avec une totale sérénité. Excellente literie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chapelle-en-serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel avec piscine interieure et salle de sports, cadre agréable et calme sur les rives du ter. Chambre spacieuse! Wc et salle de bain avec une demi cloison de séparation, une grande douche italienne. Clim. Un balcon avec salon ext. Une grande télé écran plat. Un petit déjeuner varié et copieux, un restaurant avec des plats élaborés et délicieux! Excellente adresse!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé en bordure de la mer et proche du port de Lorient cet hotêl est trés agréable. Le chambres sont propres, grandes et spacieuses. Le personnel est accueillant et attentionné. Dans le cadre d'une soirée-étape j ai eu l'occasion de diner au restaurant (carpaccio de saumon, mélange de poissons chauds en sauce blanche, poire confite au chocolat). Les plats sont simples mais bons sans être extraordinaires. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le délai d'attente était beaucoup trop long surtout lorsque l'on est seul à table: 40 minutes entre l'entrée et le plat ! un autre client est même parti sans prendre son dessert pour la même raison. C'est le seul point à améliorer sinon le reste est très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emancé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe établissement !!! Il est propre, bien aménagé, et silencieux. Le balcon avec sa table et ses chaises est très agréable. La vue reposante sur le jardin. Le restaurant offre une carte complète et très variée.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai participé à une réunion dans cet hôtel restaurant qui possède toutes l'infrastructure nécessaire et presque en pleine nature aux portes de Lorient...Le déjeuner servi sous forme de buffet était bon et copieux avec un personnel au service irréprochable dans un temps toujours limité en séminaire de travail...Pauses agréables avec goûter de spécialités bretonnes... bref, Je recommande...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

N°1 de mes hôtels-restaurants ! Accueil et service excellent. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner ! Le cadre est super agréable. Pleine nature, proche Lorient. Parfait pour aller courir dans environs ! Chambre exceptionnelle, grande. Belle salle de bain ou douche. Literie exceptionnelle ! Grand Lit. Canapé pour se détendre. Bureau pour travailler. Propreté irréprochable. Toutes les chambres ont une vue magnifique avec un beau balcon ! Accès possible et gratuit à la piscine, au sauna et à la salle de gym. Génial ! Après ça, un excellent repas au restaurant ! Bref, j'adore et vivement que j'y retourne !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Attention, car vous serez agréablementsurpris par l'accueil discret et chaleureux de tout le personnel.
Attention au restaurant car vos papilles en redemanderons, de l'entrée jusqu'au dessert. Des plats excellents, attention aux kilos... Mais il y a la piscine, ou je n'ai pas beaucoup nagé mais me suis bien repose. Et le soir, entre 2 averses (c'est le jeu breton), un petit tour sur le balcon pour s'emmerveiller des différents oiseaux sur l'étang...dans un calme naturel.
Moi qui n'aime pas forcément la Bretagne, j'y ai trouvé un petit nid très agréable.
Une fois alité, la seule envie est de couper le réveil.
J'ai passé 4 ou 5 se depuis 4 ans et toujours la même chaleur humaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse : 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.