“Tout est bien dans cet hôtel” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Rennes, France
“Tout est bien dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vraiment tout... d'ailleur on y va au moins une fois par mois tellement que nous y sommes bien :) N'hésitez pas à profiter aussi du restaurant et de la piscine/sauna... Vue imprenanble sur l'étang du Ter qui est une réserve d'oiseau, le début de soirée face au soleil est magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons élu domicile dans cet hôtel qui ne nous déçoit jamais.
Calme, vue, propreté, gentillesse du personnel, attentionné et discret à la fois.
Chambre très spacieuse, joli vue sur le lac du Ter avec balcon.
Une piscine, une salle de sport et un hamac pour entretenir sa forme.
Excellent rapport qualité prix.
Le restaurant propose une jolie sélection et des produits frais.
Une adresse a retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille (avec nos enfants de 7 et 8 ans) fin février et cet hôtel est décidément notre hôtel préféré quand nous venons sur Lorient.
L'hôtel est idéalement situé (à 10mn du centre de Lorient, à 5mn de la plage, au bord de l'étang du Ter), le personnel est très sympathique, toujours disponible et souriant, les chambres sont très propres, la piscine est parfaite avec une belle vue sur l'étang ... il n'y a décidément rien à redire.
Les tarifs sont également intéressants avec des enfants.
C'est décidément un très bon hôtel dans lequel nous avons eu plaisir à séjourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour parfait et agréable. On déconnecte dans cet endroit un peu décalé de par sa situation, et son environnement, je serai curieuse d'y retourner un jour d'été car cette fois ci la tempête faisait rage. Personnel accueillant, aimable et disponible. Chambre propre et spacieuse.
Petit bémol :
Je suis toujours impressionnée par les tarifs élevés des petits déjeuners pratiqués par les hôteliers surtout quand c'est présenté sous forme de buffet : 15€...

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre au calme donnant pour la plus part sur l'étang du ter. Hôtel calme. Tout le confort est là avec simplicité mais celà en fais un hôtel que vous pouvez réserver avec une totale sérénité. Excellente literie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-en-serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel avec piscine interieure et salle de sports, cadre agréable et calme sur les rives du ter. Chambre spacieuse! Wc et salle de bain avec une demi cloison de séparation, une grande douche italienne. Clim. Un balcon avec salon ext. Une grande télé écran plat. Un petit déjeuner varié et copieux, un restaurant avec des plats élaborés et délicieux! Excellente adresse!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé en bordure de la mer et proche du port de Lorient cet hotêl est trés agréable. Le chambres sont propres, grandes et spacieuses. Le personnel est accueillant et attentionné. Dans le cadre d'une soirée-étape j ai eu l'occasion de diner au restaurant (carpaccio de saumon, mélange de poissons chauds en sauce blanche, poire confite au chocolat). Les plats sont simples mais bons sans être extraordinaires. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le délai d'attente était beaucoup trop long surtout lorsque l'on est seul à table: 40 minutes entre l'entrée et le plat ! un autre client est même parti sans prendre son dessert pour la même raison. C'est le seul point à améliorer sinon le reste est très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Les Rives Du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Rives Du Ter

Adresse: 15 Boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Larmor-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany
Brittany Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Rives Du Ter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.