“A bras ouverts!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Christilla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lunaire
Villa Christilla
Villa Christilla a été ajouté à vos Favoris
319 Bd de la Plage, 35800 Saint-Lunaire, France   |
Versailles, France
“A bras ouverts!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans la suite "Chateaubriand" de cette superbe villa située à 5min de marche de la plage centrale de Saint-Lunaire. Nous avons été accueillis avec grande gentillesse par les propriétaires qui élèvent le client au niveau d'un ami. Ces derniers proposent de multiples promenades et visites dans une région qu'ils aiment sincèrement. Pas de fautes de mauvais goût dans la décoration et des chambres et sanitaires d'une propreté irréprochable. Le double vitrage des fenêtres ne laisse filtrer aucun bruit, ce qui assure un sommeil aucunement tourmenté au cours de la nuit. Quant au petit déjeuner, il dépasse en qualité même ceux que nous avons appréciés dans d'autres établissements. Nous reviendrons passer un week end dans cette belle région et nous savons que nous serons reçus à bras ouverts à la villa Christilla.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai séjourné un long week-end dans cette chambre d'hôte. Ce que je retiens avant tout c'est la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires toujours prêts à nous aider et à nous conseiller, soucieux que l'on découvre les plus beaux sites de la régions. Ensuite concernant la maison d'hôte, elle est très joliment décorée et la chambre est très confortable (chambre lumineuse, bonne literie, salle de bain très fonctionnelle, écran TV plat etc.). Enfin la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner. Nous avons l'habitude de voyager en maison d'hôte et celle-ci offre le meilleur petit déjeuner! Le choix est large, quelques spécialités bretonnes sont proposées, le thé est en vrac (ce qui est rare) et de très bonne qualité (avec de nombreux choix de parfums), différents sorte de pain (tous très bons), jus d'orange frais, salade de fruits frais, confiture artisanale, yaourts fait maison... Bref démarrer la journée avec un petit déjeuner aussi bon et complet c'est parfait! Seul petit bémol, c'est la localisation de la maison certes centrale mais à l'angle d'un carrefour. Ce n'est pas bruyant mais personnellement j'imaginais la maison au bout d'un chemin un peu isolée ce qui donne plus de charme notamment pour le jardin. Autre point, comme toute maison ancienne, l'escalier et le parquet rendent les allers et venus bruyants même si ce n'était pas très gênant car tout le monde a fait preuve de discrétion. Par exemple je me déchaussais en rentrant le soir de diner pour ne pas réveiller les habitants.
En conclusion je recommande vivement ce lieu qui en plus est au centre d'une des plus belle région de France!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Lors d'un week end en amoureux avec mon chéri, nous avons passé deux nuits au sein d'une des chambres de cette tres jolie villa. L acceuil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres et tres confortables. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs jamais rencontré. La decoration est digne d un grand decorateur. Un vrai cocon !! Merci a bernard et christilla pour leur gentillesse, leurs conseils, leur tolérance (nous etions deux garçons). A conseiller vivement a quiconque souhaite découvrir la region tout en évitant les pieges a touristes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Habitué depuis de nombreuses années à séjourner en chambre d'hôtes, nous venons de passer 8 jours exceptionnels à la villa Christilla à Saint Lunaire.La maison est magnifique,idéalement située ( tout peut se faire à pieds ) et la chambre Surcouf est très spacieuse,calme et décorée avec beaucoup de goût .Christilla et Bernard sont incroyablement chaleureux ils nous ont accueillis comme si nous étions des amis et n'ont qu'un objectif : nous faire passer un séjour merveilleux .Leurs conseils et leurs connaissances de la région rendent les journées trop courtes.
Le petit déjeuner est un véritable régal,le choix des pains,des gâteaux est innombrable et que dire de la salade de fruits frais que Chritilla nous prépare tous les matins.......
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner l'année prochaine.
Christilla, Bernard encore merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour dans cette chambre d'hôte s'est révélé merveilleux. Situé à 300m de la page, cette imposante bâtisse cernée d'une joli jardin où les chaises longues invitent au repos cache de jolies chambre dont une suite familiale idéale pour nous (2 adultes et deux enfants). Literie de qualité, petit frigo, grandes fenêtres, jolie déco, douche agréable.
La cerise sur le gâteau ? Le petit déjeuner avec rien moins que 10 propositions de pains/ viennoiseries (baguette, croissant, far breton, pain aux céréales, brioches en tout genre, pain aux fruits secs) et de succulentes confitures faites maison. Sans oublier la salade de fruits frais et le jus d'orange pressé.
Cette adresse est tenue par un couple sympathique , ouvert, disponible et de très bons conseils. Ils n'ont eu de cesse de nous guider dans la région pour nous faire découvrir ce qu'il y a de plus joli dans les environs de Saint-Lunaire, et il y a de quoi faire! Grace à eux, nous avons fait de magnifiques balades, facile d'accès et d'une durée très adaptée aux enfants.

Astuce pour la chambre : La suite Chateaubriand avec deux chambres communicantes est très adaptée pour une famille avec des e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très belle maison d'hôtes, chambre magnifique au 2ème étage sous les combles et très calme.
Très bon accueil, des hôtes très hospitaliers. Nous ont donné de très bons conseils pour notre soirée passée au bar le Dériveur puis à la crêperie l'Hermine à saint Brian.
Petit déjeuner exceptionnel avec produits frais et locaux.
À recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Christilla et à Bernard vous accueillent comme si vous étiez des amis. Aux petits soins pour nous et nos enfants, ils ont été de bon conseil pour nous guider dans notre découverte de la région. La maison ainsi que la chambre (chateaubriand) ont beaucoup de charme. Un petit déjeuner d'exeption. Proximité de la plage, bon couchage, bonne isolation phonique. Bref, un séjour vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Villa Christilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Christilla

Adresse: 319 Bd de la Plage, 35800 Saint-Lunaire, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Lunaire
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Lunaire
Villa Christilla Saint-Lunaire
Saint-Lunaire Villa Christilla
Hotel Villa Christilla Saint-Lunaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Christilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.