“Baratin en effet porte bien son nom” 3 5 étoiles

02 99 46 29 14
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Saint-Lunaire
Cuisines : française
Esbly, France
“Baratin en effet porte bien son nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai pris un chouchen en apéro et j'ai eu le droit à un dé à coudre pour 4 €, j'appel ca de l'arnaque,

Les prix restent dans la moyenne, mais la garniture n'est pas spécialement abondante.

Etant resté 15 jours au camping de la Touesse à 50 mètres, je n'ai pas eu envie d'y allez une deuxième fois, si vous voulez mon avis passez votre chemin il y a plein d'autres créperie bien plus sympatique.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dinan, France
“Elle porte bien son nom !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle arnaque pour cette crèperie située au bord de la route (légèrement en retrait), nous y avons mangé un midi, il n'y avait pas un client à 13h en plein mois de juillet, on aurait du se méfier.
Nous avons pu manger dehors, il y a une petite terrasse arborée sur l'arrière, pour les fans de déco il faudra revenir (tables en pin fortement abimées, couverts de cantine, chaises dépareillées).
Les crêpes et galettes sont correctes mais prix au dessus de la moyenne alors que le cadre n y est pas (compare aux autres qui ont la vue mer ou rance par exemple).
Concernant les moules frites c est l apothéose, seules les moules marinières sont proposees a 10€ tout de meme et si vous voulez une poignee de frites comptez 3,5€ pour une mini assiette!
alors je vous conseille de passer votre route, et aller voir dans les petits bourgs de st briac st lunaire ou bord de mer, le cadre interieur et exterieur seront bien plus agréables et moins chers.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DINARD
“Crêprie Familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Test d'une crêperie pour un anniversaire réussi !
Sympathie de la patronne qui se mélange aux délicieuses galettes bien présentées!
Prix corrects, qui s'alignent sur les crêperies de la cote (mais certainnes n'ont pas un aussi bon service !)
Vraiment sympa.

Menton, France
“Crêpes à tomber!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Des crêpes à tomber!
Conseillés par le camping de la Touesse, nous sommes allés à la crêperie..Le personnel est super acceuillant, la cuisine super bonne..après une journée de vélo ca requinque!
A ne surtout pas manquer!!!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Baratin ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Le Baratin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Le Baratin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.