“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Isle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploumilliau
Manoir de l'Isle
Manoir de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
L'Isle, 22300 Ploumilliau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploumilliau
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable au Manoir de l'Isle. Nous avons été sensibles à la décoration, à la belle rénovation de ce lieu, à l'aménagement de notre chambre spacieuse et très propre. C'est un endroit en dehors du temps. L' accueil de nos hôtes était bienveillant. Nous avons bien suivi leurs conseils avisés pour découvrir cette magnifique région et ses bonnes tables. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le manoir de l Isle est un endroit magique pour passer des vacances en famille très calmes.
Le site est magique, la propriété est merveilleusement bien décorée et rénovée, les chambres sont spacieuses et confortables à la décoration très soignée. Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons sans aucun doute. N hésitez pas à demander aux hôtes des conseils sur la région et les bons restaurants du coin, car nous en gardons de bons souvenirs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous y sommes retournés dans le courant de l'été après un séjour plutôt agréable une année précédente.
Grosse déception et avis tout à fait conforme à celui de Poppy F. L'accueil de l'hôte a été très décevant et quasi inexistant, sans la moindre marque d'attention. Il y a en effet plus que du laisser-aller. Les petits déjeuners, chers et insignifiants, se prennent le plus souvent sous le regard du patron, qui n'a semble-t-il rien de plus utile à faire et dont il faut supporter les conversations parfois assez désagréables, voire les réflexions véhémentes et/ou blessantes lorsque vous avez le malheur d'exprimer un avis différent du sien après l'un de ses commentaires définitifs sur le fonctionnement du monde.
Mauvais rapport qualité-prix, ambiance pesante, nous avions parfois l'impression de déranger : nous n'y retournerons plus.
Tant pis pour eux. C'est dommage compte tenu du potentiel de l'outil de travail dont dispose le couple de gérants.
A éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un super accueil de notre côté dans cette charmante demeure, très au calme dans la campagne. La rénovation est superbe, avec cette grande cour jardin autour duquel s'organisent les chambres. Tout est sympa, des hôtes aux chambres, du petit dej aux conseils vraiment originaux de Caroline et Christian pour découvrir le coin. Rien à redire, nous avons passé un super week-end et nous l'avons recommandé à pas mal d'amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour en chambre d'hôtes à l'automne 2009
Des ampoules qui pendouillent sur la façade, des bacs à linge alignés dans une cour pavée 18ème et une foultitude de jouets en plastique agglutinés dans le salon, ça fait mauvais genre. Une hôtesse bien gentille mais en plein ménage alors qu'on déboule à 17h30, ça pousse à l'interrogation. Des poignées de cheveux au sol dans la chambre, c'est plutôt négligé. Pas un mouchoir en papier dans la salle de bain, pas de gel douche, juste un flacon de savon liquide, tout ça ne fait pas preuve d'une générosité extrême. Un petit déjeuner très basique pain-beurre-confiture-pain-au-chocolat-même-pas-terrible-jus-d'oranges-pas-pressées, ça achève. Aucune trace de yaourt, point de fruits et encore moins de gâteaux ou de crêpes fait-maison. Et un sachet de thé pourtant de qualité noyé dans une théière d'un litre d'eau du robinet javellisée, ça ne donne pas une infusion bonheur mais juste un jus de chaussette. Mauvais rapport qualité prix. La claque monumentale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le manoir de l'Isle comporte plusieurs chambres d'hôte ainsi qu'un gîte situés dans une magnifique propriété restaurée "avec âme" par Christian et Caroline, nos hôtes très sympathiques.
Ce fut un vrai bonheur que de passer une (trop) courte semaine dans cette charmante "petite maison" typique pourvue d'une grande chambre à l'étage, accueillis simplement, avec discrétion mais gentillesse et attention par Christian, Caroline et leur petit Anton.
Si vous y aller, ce que nous vous recommandons, n'hésitez pas à interroger Christian sur les travaux titanesques qu'il a menés des années durant avec sa compagne Caroline pour faire du Manoir de l'Isle un endroit d'exception.
Quant au paysage breton des alentours, il est magnifique et très agréable. Surtout lorsque sur le reste du territoire français sévit la canicule : ici, il fait toujours frais.
N'écoutez pas que les commentaires négatifs du style : la Bretagne, ce sont les algues vertes et la pluie...La Bretagne, ce sont aussi de magnifiques paysages encore sauvages et de très beaux endroits tranquilles et reposants où vous serez très bien reçus, comme le Manoir de l'Isle.
Christian, baroudeur dans l'âme, est aussi guide de pêche et il connait la région comme sa poche.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Isle

Adresse: L'Isle, 22300 Ploumilliau, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumilliau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploumilliau
Hotel Manoir De L'isle Ploumilliau
Manoir De L'Isle Ploumilliau, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.