“Calme et bon goût” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Isle

Manoir de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Manoir de l'Isle
L'Isle, 22300 Ploumilliau, France   |
Barcelone, Espagne
“Calme et bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au gîte, et avons aimé. Les chambres sont spacieuses, décorées de *très* bon goût, tout est propre. Le petit déjeuner est simple mais très bon, le propriétaire est sympathique et ouvert. L'accès est très facile par la route et les jardins entourant la demeure sont magnifiques. A recommander pour tous ceux à la recherche d'un calme absolu à proximité des côtes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans le gîte de ce manoir.
Premiers clients du nouveau propriétaire, nous n'avons pas grand chose à redire.
La situation du gîte est idéale avec beaucoup de calme. Les GR sont tout près pour la randonnée et les plages à proximité offrent de très jolis paysages.
Une femme de ménage vient tous les jours et tout est toujours parfaitement "clean" (avant midi !).
Les photos ne sont pas truquées sur le site, le gîte a été entièrement rénové récemment et laisse une belle impression de neuf dans ces bâtiments anciens (mention spéciale pour la grande douche aux galets).
Tous les services sont à disposition : lave vaiselle, machine à laver, bbq, internet (ethernet et le wifi était en cours d'installation lors de notre séjour).
Les bons plans pour les restos du coin, les balades à ne pas manquer et les idées déco se partagent au bar dans la bonne humeur.
Encore merci et à l'année prochaine !
Elo & Seb

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Entre mer et culture, nous avons trouvés "le Manoir de L’isle" un lieu authentique, au calme et parfaitement restauré a 3 kilomètres de la mer et du petit port de « Locquemeau ». Chambre spacieuse et confortable a la décoration contemporaine, salle de bains lumineuse avec douche a l’italienne. Nous avons apprécié le petit déjeuner complet avec un très bon pain a l’ancienne dans le club housse ou prône une très belle cheminée. L’accueil a été chaleureux et agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

En long week-end Pascal avec mon épouse (3 nuits) nous avons très appréciés cet établissement. Accueil sympa, cadre extraordinaire : "vieilles pierres" exceptionnelles rénovées dans les règles de l'art (les bâtiments sont remarquables !), le calme et la tranquillité dominent. Nous avons été accueillis par les propriétaires de manière très sympathique autour d'un verre. Les maitres des lieux sont disponibles et agréables.
Les chambres sont arrangées avec simplicité et goût. Excellente literie (ce qui n'est pas toujours le cas), salle d'eau superbe et fonctionnelle. En plus, le beau temps était de la partie, ce qui nous a permis de découvrir la région qui est très dépaysante pour les Auvergnats que nous sommes... une côte authentique et sauvage, pas l'ombre d'une algues verte..., et du soleil la majeure partie du temps que nous avons passé ici. Le soir, ma femme a apprécié de pouvoir se connecter sur Internet (l'ADSL est disponible aux hôtes gracieusement), et moi j'ai apprécié la culture musicale du patron..., incollable en vieux Blues et Rock mais aussi très au fait de ce qui se fait aujourd'hui. Nous n'avons pas eu le temps de participer à une sortie pêche (car M. FLOHIC est guide de pêche), mais nous le ferons certainement lors d'un prochain séjour ici, sans doute cet été.
Merci donc pour ce très bon moment passé dans ce gîte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé un week end dépaysant dans ce cadre exceptionnel rénové par les propriètaires, la décoration est à la fois sobre et recherchée, la chambre était spacieuse avec une vraie salle de bain, nous avons beaucoup aimé.
L'accueil est chaleureux, de bons conseils pour visiter les alentours et découvrir les bonnes adresses pour déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

'cadre sublime, avec le temps les propriétaires ferons encore plus pour nous satisfaire... des chevaux vont bientot habiter les prairies autour, une piscine se construira ainsi que le bien fait d'un jaccusie.... des l'été prochain un deuxième gite s'ouvrira sur les lieux, ou les petits animaux seront aussi le bien venu, et pour qui le panier sera sur place....'..... en tout cas nous étions déjà très très heureux sur les lieux. merci pour l'acceuil...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au Manoir de l'Isle. Nous avons été sensibles à la décoration, à la belle rénovation de ce lieu, à l'aménagement de notre chambre spacieuse et très propre. C'est un endroit en dehors du temps. L' accueil de nos hôtes était bienveillant. Nous avons bien suivi leurs conseils avisés pour découvrir cette magnifique région et ses bonnes tables. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Manoir de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Isle

Adresse: L'Isle, 22300 Ploumilliau, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumilliau
N° 1 sur 1 hôtels à Ploumilliau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De L'isle Ploumilliau
Manoir De L'Isle Ploumilliau, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.