“Une très bonne semaine dans le gîte du manoir ! Très bon accueil des nouveaux propriétaires” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Isle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploumilliau
Manoir de l'Isle
Manoir de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
L'Isle, 22300 Ploumilliau, France   |
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Conseillés par des proches qui avait séjourné au Manoir de l'Isle, nous avons "élus domicile" dans le superbe gîte pendant une semaine.
Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, attentionnés et ont récemment apportés quelques belles et judicieuses améliorations à cette magnifique bâtisse. Le gîte à été agrandi et convient parfaitement à une famille de 4 personnes.

Le site est d'un calme absolu, très bien situé et nous avons été très bien conseillés.
En un mot, on a très envie d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Guisseny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous étions à la recherche d'un endroit confortable et tranquille, pour nous poser, une nuit, lors d'un petit périple sur la côte de granit rose...
Nous l'avons trouvé, au manoir de l'Isle:
accueil par un hôte fort sympathique et très attentionné, bâtisses magnifiques, chambre chaleureuse (plancher, poutres apparentes, murs clairs, tons chauds du mobilier, des couettes, du linge de maison...), excellent petit déjeuner servi dans une pièce commune dans laquelle les yeux "tombent" partout sur des éléments de déco "délicats", coquillages, bois flotté, bougies... Une vraie parenthèse de douceurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Malgré une arrivée tardive, pluvieuse et un GPS pas à jour, nous avons été bien accueilli par le propriétaire.
Chambre superbe, décoré avec gout, très confortable, il ne manque rien.
Au matin découverte agréable du salon petit déjeuner, le bois crépite dans la cheminée, et l'odeur des croissants et du pain frais vous annonce un excellent petit déjeuner à la française.
Le maître de maison vous fait partager sa connaissance des bons endroits à découvrir qui ne manquent pas à proximité immédiate.
Chemins de randonnées. plages et côtes sauvages offrent des sensations exceptionnelles.
En résumé un lieu authentiquement fort et une nature alentour qui donne envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chance de pouvoir visiter l'ensemble des lieux, nous en avons conclu qu'il était...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous ne sommes pas du tout déçus d'avoir élu domicile au Manoir de l'Isle pour notre petit week-end au bord de la mer.
Les chambres sont très claires, très propres, décorées avec goût. L'endroit est très calme et reposant.
Il y a plein de jolies balades à faire, le propriétaire possède d'ailleurs une belle quantité de magazines et de guides sur la région.
Le plus : les feux de cheminée dans la salle commune

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bâtisse magnifiquement rénovée dotée d'un jardin agréable. Une chambre propre, calme et confortable. Les nouveaux propriétaires sont fort sympathiques, très accueillants et chaleureux. À proximité immédiate de la côte de granit rose et de nombreux chemins de promenade en bord de mer ou dans les terres, nous avons passé 4 jours merveilleux.
Babs et David

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un lieu très charmant, calme et accueillant tout près de Lannion et de la côte. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Les propriétaires très agréables et serviables.
Un endroit à recommander aux personnes en quête de tranquillité et de dépaysement.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au gîte, et avons aimé. Les chambres sont spacieuses, décorées de *très* bon goût, tout est propre. Le petit déjeuner est simple mais très bon, le propriétaire est sympathique et ouvert. L'accès est très facile par la route et les jardins entourant la demeure sont magnifiques. A recommander pour tous ceux à la recherche d'un calme absolu à proximité des côtes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Isle

Adresse: L'Isle, 22300 Ploumilliau, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploumilliau
N° 1 sur 1 hôtels à Ploumilliau
Hotel Manoir De L'isle Ploumilliau
Manoir De L'Isle Ploumilliau, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.