“parfait WE detente et golf” 5 5 étoiles

Entrées offertes!
N° 1 sur 2 hôtels à Guidel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“parfait WE detente et golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens d epasser un wwekend dans ce domaine. c'etait parfait, nous somems arrives en avion (l'hotel est proche de l'aeroport) et c'etait parfait, l'entretien general est tres bien, les chambres sont tres spacieuse, la salle de bain avec bain et douche et toilettesb separés (tres apreciable), la cuisine etait top, le look des assietets et la qualité etaient là.
tres bon weekend hors d eparis et à la foios tres proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kathleen B, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous sommes heureux de voir que votre séjour a tenu ses promesses. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à nous laisser vous faire bénéficier des tarifs préférentiels qu'accordent les Golf de Val Quéven et de Ploemeur à nos clients.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passe une nuit dans ce superbe endroit plein de charme et a la décoration Renaissance.
Très bon accueil, chambre spacieuse et raffinée, idéale pour un week end détente en amoureux. Petit dejeuner avec jus d' orange presse et vrai café ce qui n est pas toujours le cas dans les autres 4 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous souvenant parfaitement de nos clients fort sympathiques et vous en fûtes, sachez que ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et de voir que vous garderez un si bon souvenir du Domaine où nous espérons vous accueillir pour un autre séjour.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le cadre est merveilleux, l'accueil fort symphatique. La carte bien que restreinte ravira les amateurs de poissons. La demeure a un charme sans pareil, le restaurant est composé de peu de tables (une dizaine) mais nous nous sentons dans un chateau habité. Le maitre d'hotel est très attentif et sympathique, les plats sont joilments présentés et très goutés.
Pour notre part, on nous a proposer de prendre notre veste....
Le seul reproche est le vin qui bien que fort raisonnable n'a pas tenu sa promesse il s'agissait d'un Puligny.
A refaire en amoureux ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il serait pourrant facile de faire mieux et de se montrer vraiment à la hauteur de ses prétentions: proposer une information sur les ressources touristiques proches, améliorer le petit déjeuner, veiller à une meilleure disponibilité des vins dans une carte déjà étroite, soigner l'environnement floral par exemple.

• Séjour du août 2012
lorient bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une demeure chargée d histoires ,un cadre hors du temps . Une soiree entre amis dans le calme . Une table exelente. Rapport qualité prix imbattable. Service discret et non guindé. Un Véritable plaisir. Quand vous arrivez devant l entrée du domaine,ça en dit long sur la qualité de la soirée. Merci pour ce moment magique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Larmor-Plage
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le service est moyen, l'on ne vous propose pas de prendre votre veste, comme dans un snack, vous l'installez comme vous pouvez sur votre chaise. 5 cartes de menus identiques distribués pour seulement trois personnes, des explications trop rapides pour être retenues. La bouteille de vin apporté à notre table ne correspondait pas à ce que nous avions pensé choisir, mais la qualité du vin était au rendez-vous, heureusement, car deux fois plus cher que ce que nous pensions prendre (120 euros la bouteille tout de même)
La bouteille d'eau n'est pas ouverte, et l'on attendu trop longtemps la suivante
Côté nourriture, rien ne nous a surpris, pas de déception, mais rien de surprenant (dessert mille feuilles bof)
Les fleurs sur la table (des Lys) étaient beaucoup trop prenantes, très très gênant.
Point positif : le cadre, la salle intérieure de restaurant mais aussi les extérieurs sont magnifiques.
Ce cadre est tellement beau que l'on est peut être exigeant avec le contenu de l'assiette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Domaine "séculaire" doté d'un grand parc et restauré avec grand soin. Chambre de taillle moyenne mais agréable et très calme. Grande salle de bain avec baignoire et douche.
Carte du restaurant assez courte , cuisine inventive. Il est dommage que le menu du jour soit réservé pour l'ensemble de la table.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Guidel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel
Domaine Kerbastic Guidel
Domaine De Kerbastic Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Kerbastic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.