“GRANDIOSE” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Gradignan, France
“GRANDIOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi même avons juste passé une nuit au Domaine de Kerbastic.
Nous avons trouvé l'acceuil et la qualité des prestations au delà de nos attentes.
Tout était parfait jusqu'au petit déjeuner le lendemain matin.
Nous avons quitté les lieux avec regrets.
Expérience à renouveler mais avec le restaurant et prendre le temps de se promener dans le domaine ...
Merci encore...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 24 août 2013
"au delà de nos attentes...": voilà un petit plus qui nous ravit toujours et nous assure de l'excellent souvenir que vous garderez de votre séjour au Domaine.

Larmor, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai seulement déjeuner dans cette établissement
Un grand manoir sur un grand domaine, une propriété close pour acceuillir en intimité.
Atmosphère maison de grande famille avec salon ou dans le temps on fumais cigare en buvant le digestif ;-)
La qualité de l'assiette est irreprochable l'ambiance est un peu froide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous regrettons que la convivialité des lieux qui fait aussi notre réputation n’ait pas été au Rendez-vous de votre déjeuner ;
Il est heureux qu’en revanche vous ayez pu apprécier notre cuisine.
Nous espérons à votre prochaine venue vous montrer le meilleur de nos attentions.
Caudan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons simplement mangé au Domaine de Kerbastic mais quand je dis simplement, ce n'est rien pour décrire que tout est PARFAIT. L'accueil, le service, la qualité des mets et la présentation des plats. Vraiment vraiment, un super repas. Une petite promenade ensuite dans le parc. Super. Je recommande vivement ce restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kathleen B, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
La reconnaissance du travail de toute une équipe tient dans vos propos et nous vous en remercions vivement. Votre proximité vous amènera nous l'espérons à revenir bientôt, peut-être aux beaux jours pour un déjeuner en terrasse!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens d epasser un wwekend dans ce domaine. c'etait parfait, nous somems arrives en avion (l'hotel est proche de l'aeroport) et c'etait parfait, l'entretien general est tres bien, les chambres sont tres spacieuse, la salle de bain avec bain et douche et toilettesb separés (tres apreciable), la cuisine etait top, le look des assietets et la qualité etaient là.
tres bon weekend hors d eparis et à la foios tres proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de voir que votre séjour a tenu ses promesses. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à nous laisser vous faire bénéficier des tarifs préférentiels qu'accordent les Golf de Val Quéven et de Ploemeur à nos clients.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passe une nuit dans ce superbe endroit plein de charme et a la décoration Renaissance.
Très bon accueil, chambre spacieuse et raffinée, idéale pour un week end détente en amoureux. Petit dejeuner avec jus d' orange presse et vrai café ce qui n est pas toujours le cas dans les autres 4 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous souvenant parfaitement de nos clients fort sympathiques et vous en fûtes, sachez que ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et de voir que vous garderez un si bon souvenir du Domaine où nous espérons vous accueillir pour un autre séjour.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le cadre est merveilleux, l'accueil fort symphatique. La carte bien que restreinte ravira les amateurs de poissons. La demeure a un charme sans pareil, le restaurant est composé de peu de tables (une dizaine) mais nous nous sentons dans un chateau habité. Le maitre d'hotel est très attentif et sympathique, les plats sont joilments présentés et très goutés.
Pour notre part, on nous a proposer de prendre notre veste....
Le seul reproche est le vin qui bien que fort raisonnable n'a pas tenu sa promesse il s'agissait d'un Puligny.
A refaire en amoureux ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Il serait pourrant facile de faire mieux et de se montrer vraiment à la hauteur de ses prétentions: proposer une information sur les ressources touristiques proches, améliorer le petit déjeuner, veiller à une meilleure disponibilité des vins dans une carte déjà étroite, soigner l'environnement floral par exemple.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De Kerbastic

Adresse : Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guidel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Splendia, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Domaine Kerbastic Guidel
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel
Domaine De Kerbastic Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Kerbastic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.