“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen, France
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Week-end en amoureux formidable dans un domaine magnifique, la décoration est faite avec goût, le personnel est agréable et aux petits soins. Le parc est idéalement situé. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vu sur le parc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre petit week-end romantique un souvenir aussi agréable, week-end durant lequel vous vous êtes de toute évidence laissés porter par nos attentions.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un établissement de très grande qualité, où l'accueil est très professionnel et la cuisine excellente.
Vous vous retrouvez dans une demeure ancienne, très bien entretenue, adaptée au confort d'aujourd'hui, avec un vaste domaine tout autour. C'est un emplacement idéal pour se reposer, ou bien pour rayonner vers la côte du Morbihan et du Finistère-sud.
Vraiment une étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre "Cocteau", la seule que je connaisse, est idéalement située.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions de souligner l'emplacement géographique effectivement idéal du Domaine et nous réjouissons que vous ayez pu y apprécier le calme de nos 34 hectares, auquel vous pourrez revenir goûter ultérieurement.
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Soirée en couple, reçus comme des rois. Excellent acceuil, cuisine de qualité, très bons vins, environnement calme et chambre reposante dont on déguste le décor d'époque (chambre Cocteau en l'occurence). Salle de bain princière avec produits de toilette bio. Baignoire en marbre + douche à part. Petit déjeuner copieux et très varié. A recommander, donc à renouveler rapidement pour un séjour plus long : celà passe trop vite quand on passe de si bons moments !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Dans la mesure où vous résidez à Lanester et donc non loin du Domaine, nous sommes d'autant plus ravis que le dépaysement ait opéré à ce point! Vous savez maintenant que vous pourrez revenir goûter au plaisir de flâner dans le Parc à l'occasion d'un repas au Restaurant. Petit remerciement artistique: vous nous gratifiez d'une très jolie photo de la Galerie!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Confort, calme, accueil sympathique et bonne cuisine. Nous avons apprécié notre soirée en amoureux au Domaine dont la situation permet de faire de belles balades dans les environs. Jolie chambre décorée avec goût, salle de bain impeccable avec produits bio a disposition. Petit déjeuner savoureux. A renouveler, et à recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Tous les ingrédients ont été apparemment réunis pour faire de votre passage au Domaine un agréable souvenir. Nous espérons qu'effectivement vous songerez à entretenir ce beau souvenir en revenant un jour à Kerbastic.
Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel établissement dans lequel le repos et le calme sont au rendez-vous.
Le service est irréprochable et le cadre est fabuleux. La literie est très confortable.
La chambre est décorée à la manière de l'époque, c'est charmant.
Je le recommande vivement à des couples pour se retrouver dans une vie où on cours à mille à l'heure.
En revanche, je ne le conseille pas pour les enfants. Eux s'ennuyeraient sans aucun doute.
A réserver à un week-end en amoureux.
Le petit déjeuner est au top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vous avez accepté que le temps arrête sa course pour vous à Kerbastic et grand bien vous en a pris de toute évidence. Lorsque tout ce que nous mettons en oeuvre au Domaine pour que nos clients se sentent bien aboutit à un commentaire tel que le votre, nous nous trouvons modestement très satisfaits et récompensés!
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le domaine est très beau et bien entretenu. Les 2 chambres que nous avons occupées (Hugo et Cocteau) sont très bien décorées et confortables.
Un seul petit bémol au service à table (il n'y avait que 2 tables ce dimanche 24/8) ; le serveur sentait un peu le tabac et la tenue vestimentaire n'était pas tout à fait à la hauteur du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous nous réjouissons que vous ayez été sensibles aux décorations personnalisées de nos chambres et apprécions votre indulgence concernant le petit bémol que vous évoquez.
Toutefois, le faible nombre de clients ce soir là au Restaurant ne justifiant aucunement les manquements précisés, sachez que nous avons depuis remédié à ce que nous considérons comme un point essentiel à la qualité de nos prestations.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Venus en amoureux d'une ville avoisinante pour dîner et passer la nuit suivie du petit déjeuner, nous avons été conquis par la beauté et la sérénité du domaine, le cadre de la chambre romantique " Hugo " et de sa ravissante salle de bains ( produits bio et écolo ) et du restaurant où le Chef a émerveillé nos papilles.
Les membres du personnel étaient adorablement professionnels.
Nous n'avons qu'un souhait : Y retourner au plus vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LeDomaineDeKerbastic, Responsable réception de Domaine De Kerbastic, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous souvenant également de nos conversations passionnantes, nous n'avons qu'un souhait: vous accueillir ultérieurement afin de vous permettre de goûter à nouveau au plaisir d'être choyé à Kerbastic!

Vous connaissez Domaine De Kerbastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Kerbastic

Adresse: Route de Locmaria, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Guidel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Kerbastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerbastic
Hotel Domaine De Kerbastic Guidel
Domaine Kerbastic Guidel
Domaine De Kerbastic Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De Kerbastic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.