“mediocre” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Guidel
landivisiau
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

la région est très belle le club est bien située,, mais à déconseiller aux personnes d'un certain àge mon mari qui a des problemes pour marcher nous étions loin de la salle à manger , les chambres sont minuscules impossible de se croiser autour du lit une seule chaise tout est trés etroit le lit c'est un canapé pas facile pour en sortir la restauration tant vanté par belambra c'est une vulgaire cantine à part le petit déjeuner que l'on peut composer ; ayant des enfants et des petitsenfants je ne conseille pas ce club aux familles nous avons eu le meme linge de toilette pendant notre sejour nous avions payé pour neuf jours en pension complete nous sommes partis un jour avant car au club ils accueillaient un groupe de 300 personnes et nous avions plus un endroit pour nous asseoir on nous a changé de place à table et de salle le directeur nous a fait passer dans une autre salle sans un mot d'excuse nous avons fait plusieurs sejours à anglet et propriano nous y retournerons avec plaisir .La région de Guidel est magnifique nous avons découvert des plages très abritées au sable fin mais surement pas au belambra de guidel en pension complete ni demi pension peut etre les apartements sont ils plus spacieux et que la formule location est plus confortable. Nous sommes revenus trés déçus des prestations de belambra , heuresement qu' àpart cela nous avons eu de belles journées à la plage;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je rentre d'un séjour de 5 jours au club belambra de guidel les plages et .... franchement très moyen !
Pour commencer, je ne comprend pas pourquoi dans un logement on compte le nombre de personnes et pas la location du logement ? ! Bref, ça c'est un premier point !
Le logement est équipé de façon correcte, de ce côté il n'y a rien à dire.
La surface est vraiment limitée, avec un wc proportionnellement trop grand comparé à la salle de bains dans laquelle il est très difficile de se mouvoir.
Le principe du canapé BZ est plutôt sympa pour la qualité de la literie mais du coup, on ne peut s’asseoir dessus à 4 pour regarder la télé.
D'ailleurs, la télé est médiocre aussi avec des micro coupures toutes les minutes. Vu comme ça, c'est pas bien grave mais sur une heure 30 de film ça fait 90 micro coupures.
A l'arrivée, on vous prend un chèque de caution ou emprunte de carte bleue de 250 euros pour le logement mais aucun inventaire n'est fait et les consignes sont notées sur un papier caché au fond d'un tiroir sous les support de couverts :
Si le séjour est agrémenté d'un chasse aux trésors alors il fallait le dire !
Superbe piscine sur le site mais les parois sont... vertes !!! à vous de juger de votre envie de vous baigner !
On signale un boulanger sur place, en effet il y a une baraque en bois mais personne dedans.
Je me renseigne donc à l'accueil et là, dans une nonchalance marqué on vous répond qu'en effet il y a des problèmes avec le boulanger .... à suivre !
Donc, pour le pain frais, c la voiture et qq kilometres puisque à guidel plage il y a la mer, les sable et rien d'autre.
Le jour de l'arrivée après la chasse au trésor pour trouver l'accueil, on vous remet un bracelet à fermeture inviolable que vous portez partout ! Partout ! Même quand vous sortez vous êtes reconnaissable avec votre joli bracelet Belambra ! Du coup ça évite de perdre mémé atteinte d’Alzheimer !
Joli terrasse pour les repas extérieurs avec un parasol neuf et pour cause, il n'a pas de pied !!!!!
Voici quelques dysfonctionnements notables mais qui, mis bout à bout ternissent un séjour qui se voulait sympathique.
Dernier point, à guidel il n,'y a rien à voir, si vous voulez visiter attendez vous à manger des kilometres !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guidel

Vernouillet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bon accueil, personnel agréable et compréhensif. Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de la réception et avons pu quand même avoir notre logement de suite. Nous étions en formule location. Le logement était confortable et bien équipé, et nous avions vue sur la mer. Un bémol, il y avait beaucoup de vent et n'avons pas pu profiter de la terrasse car trop exposée au vent. Accès à l'étage un peu dangereux. Nous avons apprécié la piscine chauffée et son environnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Messac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes venus passer 4 jours en location pour le week-end de l'Ascension. Nous connaissions l'endroit car nous y avions dèjà passé un week-end prolongé au printemps 2011. Pas de mauvaises surprises : nous avions réservé un appartement 6 personnes pour 4 avec vue mer (linge de lit et de toilette fourni). C'est le mieux à faire si l'on ne veut pas être trop à l'étroit (un truc étonnant : le seul écran tv de la l'appartement n'est pas dans le salon mais dans une des chambres et n'est pas déplaçable). La vue "mer" est pour nous indispensable. Nous n'avons utilisé aucun service particulier. La piscine chauffée que nous n'avons pas utilisée cette année (le temps était moyen et nous avons eu d'autres activités) est toutefois très agréable. Au final, location simple et agréable malgré tout.

Jambville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très grande déception par un accueil désagréable et agressif du Directeur en personne (mais personnel charmant),et grosse déception aussi par un logement très exigüe et très mal agencé.Mezzanine dangereuse, salle d'eau lilliput, et très peu de place pour ses affaires. Par contre,aspirateur,serpillère et poubelle bien en place ! Couples obèses, et valises s'abstenir ! Salle de restaurant = cantine triste. Rapport qualité/prix = sans commentaire !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bonne anbiance, personnel agreable et accessible, je prevois de revenir prochainement en famille
plage accessible a pied, zone activite enfant à 2 minutes,
parking accessible
pour ma part je conseille ce site pas loin de paris 2h30, que des avantages
billard flipper jeu video de quoi seduire les jeunes

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

En séjour familial à l'Ascension, l'hébergement en demi-pension nous est revenu à plus de 1000euros pour4 nuits. Il faut savoir qu'à cette période il n'y a pas de club enfant ouvert. Les chambres sont tout justes correctes, très exiguës. Bon service bébé cependant.
La salle de restaurant est extrêmement triste, le bar idem. Aucun effort de décoration pour rendre les lieux chaleureux. Personnel très accueillant le soir de notre arrivée puis très variable. Un directeur sympatique, qui vous ramasse la petite cuillère tombée par terre....en revanche, la changer ne fait pas partie de l'attention! Les repas sont assez moyen.
En revanche très bonne localisation.
En synthèse, ce n'est pas catastrophique mais ça ne vaut pas le prix payé. Nous avons été très déçu alors qu'un club au Pays Basque nous avait beaucoup plu dans le passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Ocean Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.