“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Guidel
10 Champagne
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète et tout s est bien passé. Le personnel est agréable.le logement avait vue sur mer, on y était bien installés. C est assez petit par contre et la montée d escaliers est dangereuse. Côté restauration contrairement à ce qui a été écrit nous avons été plutôt satisfaits. Bref à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Merci pour votre commentaire qui nous renseigne sur vos agréables vacances parmi nous ! Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour très agréable, profitant de la plage a deux pas du club, eau transparente et propre et une magnifique piscine chauffée ou les enfants ont pieds sur les 3/4 de la piscine. guidel petite ville à découvrir. ce club est très bien pour une famille avec enfant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Céline,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avons séjourné 8j en formule 1/2 pension. Agréable logement mais il manque un petit salon de jardin pour se détendre devant le logement quand il fait beau. Dommage que l'utilisation du coffre fort dans la chambre soit payant (accès libre dans un autre club Belambra où nous avion séjourné)
Belle piscine chauffée avec de nombreux transats. Devant le club, piste cyclable, très belle plage, sentiers de randonnées.
Avons été déçus par la qualité de la restauration sous forme de buffet par rapport à un précédent séjour dans un autre club Belambra (rien ne semble être cuisiné sur place, patisseries certainements congelées, il est dommage de servir du far breton de cette mauvaise qualité alors que c'est une des spécialités bretonnes, pains industriels, salades composées répétitives). Salle de restauration bruyante et pas très agréable. On ne peut pratiquement jamais prendre les repas à l'extérieur car la terrasse est petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Christine,

Nous avons reçu avec plaisir votre commentaire, le logement agréable ainsi que le cadre et environnement du Club. Nous sommes cependant alertés de vos remarques concernant la restauration et les faisons connaître de nos équipes. Dans l'espoir de continuer à vous recevoir, pour des vacances répondant à toutes vos attentes,

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours en pension complète en famille.
Le site est vraiment joli et le club idéalement situé face à la mer (la rue à traverser pour se retrouver à la plage). Le logement un peu petit mais fonctionnel.
Concernant la restauration c'est le gros bémol du séjour nourriture bas de gamme, resservie à toutes les sauces, la seule spécialité régionale que nous avons vu était le far breton version industrielle !!! 2 semaines en pension complète on se lasse très vite, petit-dejeuner minimaliste pas une seule fois des viennoiseries. Quant à l'ambiance du resto on se croirait plus dans une cantine scolaire (brouhaaa permanent essentiellement du à la mauvaise éducation d'une certaine clientèle qui ne parvient pas à tenir leurs enfants ....), la déco du resto est vraiment vieillotte et ça sent l'humidité, et la terrasse extérieure est très petite !
SInon le personnel est dans l'ensemble agréable et dévoué.
La piscine est vraiment belle malgré certes le manque de transats mais il faut reconnaitre que c'est difficile de prévoir un transat par vacancier !
Nous n'avons pas profité du club pour enfants, pourquoi se séparer pendant les vacances ?!!
Quant aux animations, notamment les spectacles proposés, ils conviennent surtout aux enfants, ne sont pas d'un haut niveau mais ça fait passer un bon moment en famille.
Bref club sympa avec un bel environnement dommage que la restauration ne soit franchement pas à la hauteur des tarifs .... !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir transmis votre retour. Nous sommes heureux de découvrir votre satisfaction au global malgré le bémol de la restauration auquel nous prêtons la plus grande attention. Au plaisir de vous revoir, en famille, parmi nous.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un club à recommander, seul le service de réservation en ligne est à revoir. Pour la 2ème année consécutive, Belambra nous a prélevé 2 fois le prix du séjour sur notre compte bancaire. Nous avons du appeler chaque jour la plate forme téléphonique pour obtenir un remboursement 15 jours plus tard ... De quoi gâcher notre séjour !

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Merci pour votre recommandation de notre Club "Les Portes de l'Océan" ! Nous sommes cependant désolés de ce malencontreux incident de prélèvement et nous vous présentons toutes nos excuses.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné à Guidel Plage les portes de l'océan du 10 au 18 août 2013, 2 adultes avec 2 enfants 2 ans et 7 ans en location.
L'appartement est très petit mais fonctionnel, le club est idéalement situé face une magnifique plage, accessible à pieds en traversant le route. Un emplacement idéal pour visiter la Bretagne SUD
Nous avons acheté des repas au restaurant du club le soir de notre arrivée ( Samedi): 18 € par adulte, 9 € par enfant, la restauration est variée mais sans saveur, nous n'avons pas renouvelé l'expérience restaurant et avons préféré partir sur Lorient ou le choix et la qualité des restaurants sont meilleurs.
Notre fils de 7 ans, adepte habituellement des clubs enfants de belambra, a été déçu par la prestation du club Pirate de belambra guidel et n'a pas souhaité y retourner de tout le séjour, si le lundi ils ont effectué des jeux extérieur sur l'air omnisport, la matinée du mardi a été consacrée à des jeux de bac à sable, adapté pour les moins de 5 ans, mais pas pour les jeunes sportifs de 7 ans et plus, du coup notre fils a refusé d'y aller les autres jours.
Club donc à faire en location seulement, pas en pension à cause de la restauration
Nous sommes tout de même satisfait par nos vacances et si la qualité de la restauration s'améliore, ainsi que le club enfants, nous pourrions y revenir pour profiter à nouveau de la Bretagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci d'avoir porté à notre connaissance votre avis. Nous sommes à l'écoute de vos remarques qui sont transmises à nos équipes, soucieuses de toujours parfaire nos prestations. Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pour la 1ere fois jesuis allee en club avec ma fille et ma petite fille
nous avons choisi un "privilège" la location était pour 5 personnes (alors là,comment 5 personnes peuvent elles cohabiter dans une si petite surface....) nous n'etions que 3 alors c'était bien
le logement etait rénové avec une vue epoustouflante;beaucoup d'activités etaient proposées mais rien d'imposé ;je me suis reposée au calme et ma petite fille s'est eclatée!
le domaine est vaste et securisé la plage juste a quelques metres
que demander de plus??? Piscine tres agreable
ayant choisi la location nous n'avons pas testé le restaurant nous l'aurions fait s'il y avait eu une terrasse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour suite à ces belles vacances familiales ! Nous sommes heureux de la réussite de cette première expérience en Club Belambra.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean

Adresse : Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Ocean Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.