“sejour reussi” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
Gommenecʼh, France
“sejour reussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Lieu ideal pour admirer la cote le logement etait impeccable un petit bemol pour l escalier tres raide et le manque de fauteuil pour l exterieur comme pour les locations.personnel tres avenant ainsi que son directeur.malheureusement nousn avons pas eu de repas a theme mais peut etre trop tot pour le debut de saison pourquoi ne pas comprendre dans la formule pension complete le cafe merci pour le spectacle enfant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Michèle,

Merci de nous transmettre votre opinion à laquelle nous prêtons toute notre attention. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour la cinquième année consécutive, nous retournons à Guidel, au Club Belambra. Nos filles (8 et 5 ans) se font une joie de revoir Léo. Nous, nous nous réjouissons de retrouver ce cadre, devenu maintenant familier, agréable et convivial.
Je viens de survoler quelques avis plutôt négatifs, raison pour laquelle je tenais à donner le mien.
L'accueil a toujours été très bon, les animateurs et animations très sympathiques. L'encadrement pour les enfants est impeccable.
Il est vrai que les logements sont assez petits mais on ne va pas à Guidel (ou à la mer en général) pour rester enfermés!
Le club est propre, entretenu, calme, à proximité de la plage.
Ce n'est pas san raison que nous y retournons chaque année! Vivement samedi que nous y soyons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Aurélia,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et nous rejouissons de votre venue imminente.
A samedi !

Clémence
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour résumer et pour faire simple: location salle, service plus non effectué, accueil décevant, garderie pour les enfants de moins 3 ans impossible malgré les dires du service de réservation, direction hautaine et insensible à vos remarques, infrastructure hors d'âge malgré les rénovations

Tres mauvais rapport qualité, accueil, service et prix

Paysage sympa mais à fuir

Astuce pour la chambre : aucun n'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes réellement navrés de constater que ce séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pour le "service plus" ?, nous vous présentons, de plus, nos excuses si notre accueil n'a pas été meilleur.
Ainsi que nous le précisons sur notre site internet et catalogue, les Clubs Poussins (de 3 à 35 mois) fonctionnent en exclusivité pour les formules demi-pension ou pension complète.
Nous tenons attentivement compte de votre retour afin de faire évoluer notre offre.

Louverné
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bien situé à Guidel Plages face à la mer pour découvrir la région, la côte bretonne et les villages pittoresques.
Excellent service, restauration, qualité de l'accueil en général et particulier (le bard).
Par contre effectivement la surface des logements et médiocre avec un premier étage difficile d'accès pour enfant ou personne marchant difficilement.
A faire l'Auberge Saint Germain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Merci Didier d’avoir partagé vos impressions concernant vos vacances dans notre Club Belambra de Guidel. Nous sommes très contents de votre appréciation si ce n’est la superficie des logements. Nous prenons bonne note de vos observations et les faisons connaître de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

10 Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète et tout s est bien passé. Le personnel est agréable.le logement avait vue sur mer, on y était bien installés. C est assez petit par contre et la montée d escaliers est dangereuse. Côté restauration contrairement à ce qui a été écrit nous avons été plutôt satisfaits. Bref à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire qui nous renseigne sur vos agréables vacances parmi nous ! Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour très agréable, profitant de la plage a deux pas du club, eau transparente et propre et une magnifique piscine chauffée ou les enfants ont pieds sur les 3/4 de la piscine. guidel petite ville à découvrir. ce club est très bien pour une famille avec enfant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Céline,

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avons séjourné 8j en formule 1/2 pension. Agréable logement mais il manque un petit salon de jardin pour se détendre devant le logement quand il fait beau. Dommage que l'utilisation du coffre fort dans la chambre soit payant (accès libre dans un autre club Belambra où nous avion séjourné)
Belle piscine chauffée avec de nombreux transats. Devant le club, piste cyclable, très belle plage, sentiers de randonnées.
Avons été déçus par la qualité de la restauration sous forme de buffet par rapport à un précédent séjour dans un autre club Belambra (rien ne semble être cuisiné sur place, patisseries certainements congelées, il est dommage de servir du far breton de cette mauvaise qualité alors que c'est une des spécialités bretonnes, pains industriels, salades composées répétitives). Salle de restauration bruyante et pas très agréable. On ne peut pratiquement jamais prendre les repas à l'extérieur car la terrasse est petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Christine,

Nous avons reçu avec plaisir votre commentaire, le logement agréable ainsi que le cadre et environnement du Club. Nous sommes cependant alertés de vos remarques concernant la restauration et les faisons connaître de nos équipes. Dans l'espoir de continuer à vous recevoir, pour des vacances répondant à toutes vos attentes,

Cordialement
Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Ocean Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.