“les portes de l'océan GUIDEL BELAMBRA” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
L'Aigle, France
“les portes de l'océan GUIDEL BELAMBRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon club, bons équipements, bungalows impécabls, piscine vaste et eau à 28° de tous temps et belles animations; accueil PARFAIT à recommander site au calme à quelques mlètres de la plage et du port

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour cet avis nous informant du très bon déroulement de votre séjour ! Et nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y étais seul pour me reposer et me ressourcer.
Fonctionnant sur un principe de chambre (mini-appartement je dirais même), l'équipement est adéquat pour 1 ou 2 personnes. Un lit de 160 cm, un bureau, un mini-frigo, une grande cabine de douche, toilette, lavabo, étagères.
Le principe des repas buffet est appréciable bien que les repas manquent parfois de saveur.
Idéal pour se ressourcer, pour les familles, couples de tout âge.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec télé et autres équipements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci pour votre avis, nous espérions que vous avez bien pu vous ressourcer au sein de notre Club. Au plaisir de vous revoir !

maizières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Club situé au bord de la plage dans le Morbihan.
A 15 km de Quimperlé, de Lorient. Puis, à 10 km du Finistère.
Logement et restauration corrects.
Enfants très enchantés grâce au club de Léo, bacs à sable et salle de jeux + bar.
Animations le soir: chants, danse, ...
Voiture nécessaire pour découvrir la région.
Restauration en système de tickets repas libres en formule demi-pension.
Pour un repas enfant supplémentaire, prévoir 10 euros le repas...
Piscine chauffée mais non couverte, dommage...

Astuce pour la chambre : Matelas très ferme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez bien profité du cadre de notre Club, en famille. Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Heureusement que la bretagne est magnifique. Club les pieds dans l eau idealement situé , quel dommage que les chambres soient petites, une fois le lit déplié vous ne faite plus le tour de la chambre. Nous y sommes allés pour les vacances de pâques temps magnifique jusqu à 24 degrés, dans les chambres c est la fournaise encore plus à l étage dans la chambre enfant. Aucune intimité avec les voisins. Les chambres sont reparties dans des maisons a savoir 4 ou 5 chambres mitoyennes sans separations pas de troenes ni salon de jardin pour profiter du soleil. Horaires de la demi pension très contraignantes. Le petit déjeuner est correct tout est à volonté, mini croissants, céréales, machine a jus d'orange, compote mais en boite genre de 5 litres st mamet, confitures et pains en tout genre. Par contre de dîner du soir horrible, salade composées en veux tu en voila avec les restes de la veilles, pas de produits du terroir, les aliments pas cuits gratin dauphinois pommes de terre pas cuites, petits poids pas cuits par contre des pâtes a tous les repas et si il en reste le lendemain en salade, des mimis frites à tous les repas, ne chercher pas du bon poisson frais ... et le pain, le soir au dinercomme il est du matin c'est du béton. ?.
Quand on voit le prix qu on paie c est un scandal. Ah j oubliais vin rouge et rosé à volonté mais n en abusé pas car le reveil du matin sera terrible c est de la piquette...dommage le cadre est beau encore une fois la bretagne est magnifique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes navrés de découvrir que plusieurs éléments de votre séjour n'aient pas été moteurs de votre satisfaction. Ceux-ci sont bien remontés de notre côté et seront transmis à nos équipes qui les intégrerons dans leurs analyses pour vous offrir des vacances à la hauteur de vos espérances.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guidel

Gommenecʼh, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Lieu ideal pour admirer la cote le logement etait impeccable un petit bemol pour l escalier tres raide et le manque de fauteuil pour l exterieur comme pour les locations.personnel tres avenant ainsi que son directeur.malheureusement nousn avons pas eu de repas a theme mais peut etre trop tot pour le debut de saison pourquoi ne pas comprendre dans la formule pension complete le cafe merci pour le spectacle enfant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Michèle,

Merci de nous transmettre votre opinion à laquelle nous prêtons toute notre attention. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour la cinquième année consécutive, nous retournons à Guidel, au Club Belambra. Nos filles (8 et 5 ans) se font une joie de revoir Léo. Nous, nous nous réjouissons de retrouver ce cadre, devenu maintenant familier, agréable et convivial.
Je viens de survoler quelques avis plutôt négatifs, raison pour laquelle je tenais à donner le mien.
L'accueil a toujours été très bon, les animateurs et animations très sympathiques. L'encadrement pour les enfants est impeccable.
Il est vrai que les logements sont assez petits mais on ne va pas à Guidel (ou à la mer en général) pour rester enfermés!
Le club est propre, entretenu, calme, à proximité de la plage.
Ce n'est pas san raison que nous y retournons chaque année! Vivement samedi que nous y soyons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Aurélia,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et nous rejouissons de votre venue imminente.
A samedi !

Clémence
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour résumer et pour faire simple: location salle, service plus non effectué, accueil décevant, garderie pour les enfants de moins 3 ans impossible malgré les dires du service de réservation, direction hautaine et insensible à vos remarques, infrastructure hors d'âge malgré les rénovations

Tres mauvais rapport qualité, accueil, service et prix

Paysage sympa mais à fuir

Astuce pour la chambre : aucun n'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes réellement navrés de constater que ce séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pour le "service plus" ?, nous vous présentons, de plus, nos excuses si notre accueil n'a pas été meilleur.
Ainsi que nous le précisons sur notre site internet et catalogue, les Clubs Poussins (de 3 à 35 mois) fonctionnent en exclusivité pour les formules demi-pension ou pension complète.
Nous tenons attentivement compte de votre retour afin de faire évoluer notre offre.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Ocean Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.