“agreablement surprise” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
“agreablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Comment vous dire les reactions de notre entourage quand on leur a dit cet ete on part en bretagne! nous qui sommes habituees aux vacances tres exotiques!
nous sommes super bien tombe au mois de juillet ou il a fait tres beau
nous sommes venus en demi pension 2 adultes 2 enfants (1an et demi et 4ans)
CHAMBRE nous avons eu une chambre PMR donc de plein pied, pas d'escalier dangereux et pas de petite sdb, j'avais pris un logement un peu plus grand et privilege, chambres plutot spacieuse, franchement plutot bien isolee, nous n'entendions pas nos voisins, propre et plutot soignee, SDB pas pratique car pas de paroi douche (acces handicape oblige) donc nous refaisions la piscine dans la salle de bain puis mettions le chauffage a fond pour essayer de secher un peu tout ca
pas loin du resto ni des jeux enfants
point negatif: pas de terrasse ni mobilier de jardin (en se promenant du cote des locations il y a des petites terrasses mignonnes)
RESTAURATION: plutot variee et bonne, c'est vrai pas de produit locaux mais avec la demi on a mange tous les midis au resto on a eu notre dose de crepes! produits pour les bebes, petits pots et lait en poudre, couverts plastic ikea tres bien, bavoirs
a volonte eau rouge et rose, mon mari aurait voulu du jus! le petit dej excellent (avec jus!)
PISICINE froide, heureusement nous avions les combis pour les petits
BAR DE LA PISICNE bof, crepe sucre pas sale et pas de frites donc limite pour le repas du midi en demi, nous sommes donc alle depense nos sous en centre ville
ANIAMTIONS ENFANTS SUPER!!!!! rentres depuis 1 mois Leo fait partie de la maison, le grnad parle encore des renardaux et le petit chante Leo a tout va! les filles sont super, c'etait mon seul point intransigeant que les enfants soient bien
nous ne les avons pas laisse plus de 2h par jour, on peut choisir surtout chez les bebes, avons fait la soiree en amoureux
tout c'est bien passe
a noter pour les moins d e3 ans il faut bien etre en demi ou en pension complete pour beneficier
ANIMATIONS GLOBALES pas tres riches, mais ce n'est pas un club selection, j'ai quand meme fait ma gym tous les matins pendant que les petits etaient au mini club, c'etait sympa, animateur sympa et rigolo
GUIDEL mignonne petite ville, plein de choses a faire autour, la plage est juste a cote, bonne marche a pied pour aller au port mais faisable meme avec les enfants soit en velo soit bebe en poussette, creperie pizza et co, super u un peu plus loin; Lorient a voir

pour resumer mon fils a dit que l'annee prochaine il voulait revoir leo pour lui faire des caresses sur le museau et maman ne voulait plus repartir

Astuce pour la chambre : attention aux m2 quand on choisit la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Bonjour Murielle et merci chaleureusement pour votre témoignage détaillé ! Toute la famille semble ravie ce qui nous fait très plaisir. Cela sera une joie de vous revoir chez Belambra.

Verneuil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine au club belambra de guidel, en famille avec deux jeunes enfants (3 et 6 ans), et en formule location. Le club est bien situé face a la mer. Très beaux paysages. Les locations sont plus éloignées du site principal (réservé aux logements en demie ou pension complète). Nous étions venus avec les vélos. Cela ne nous posait donc pas de problème. Beaucoup d'espaces de jeux pour les enfants. Espace piscine très agréable même si la piscine était assez fraiche. Si nous sommes satisfaits du club, nous le sommes beaucoup moins du logement et rejoignons beaucoup de commentateurs sur ce point. Salon très exigu ou l'on peut a peine diner a 4 même lorsque le canapé lit est replié. Impossible de se déplacer lorsque celui ci est déplié (tous les soirs puisque le salon sert également de chambre). Décoration décevante malgré un logement de type "privilège". Il semble que la décoration soit la même pour l'ensemble des logements, les "privilèges" bénéficiant simplement d'un meilleur emplacement. Salle de bain vétuste. On ne peut s'y déshabiller (il faut laisser la porte ouverte). Les meubles et équipements sont datés. Pour notre part il y avait également un dégât des eaux sur le plafond des toilettes qui n'avait pas été réparé ! Seul point positif de cet appartement, la chambre des enfants, accessible par un escalier en colimaçon mais protégé en haut par une barrière, qui était agréable et bien agencée même si petite. globalement des vacances agréables mais nous étions plus à l'aise hors du logement qu'à l'intérieur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Si la région et l'environnement du Club se sont avérés séduisants, je regrette que votre logement ait constitué, a contrario, une déception. Il n'y a effectivement pas de différences, au niveau de la décoration, entre les appartements des différentes gammes. La catégorie Privilège donne la garantie d'une vue sur l'océan (logements au calme, plus éloignés des activités du Club : clubs enfants, accueil…) Nous restons attentifs aux soucis rencontrés et à vos observations, notre préoccupation étant votre satisfaction en tous points !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour, nous avons séjourner du 2 au 9 aout 2014, l'endroit est beau et les plages sont superbes.
Le personnel est fort aimable et souriant. Par contre je souhaite partager quelques désagréments qui ont gacher notre séjour.
1- la piscine est très belle mais sa temperature n'est pas adequate pour les enfants. Je ne crois pas qu'elle soit chauffée suffisement.
2- nous étions en demi pension et nous avons demandé un appartement avec 2 chambres(formule comfort) en finale nous nous sommes retrouvés dans un appartement dont le salon transformé en chambre en remplacant le sofa par 2 lits simple, impossible de circuler ni de déambuler. (pas de mobilier de jardin)
3- l'annonce indique un appartement face a la mer, il est bien face a la mer mais impossible de la voir, un batiment cache la vue.

Madame belambra merci de ne pas trouver des excuses et des explications il suffit d'adapter vos annonces à la prestation et surtout le prix. Pour 2400 euros/1 semaine je m'attendais a un peu plus de comfort.

Astuce pour la chambre : Choisissez un sejour sans pension ainsi vous bénéficierez d'une cuisine et dun jardin avec mobil...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

J'ai bien lu votre retour regrettant ces désagréments. Le Club sera informé de la température un peu fraiche de la piscine. Pour ce qui est de l'appartement Confort en demi-pension, notre descriptif stipule "la garantie d’un hébergement confortable pour une expérience Club de qualité signée Belambra". En général chez Belambra, seules les catégories Privilège et Premium proposent une vue et/ou un emplacement à part. Ainsi à Guidel, les appartements Privilège offrent "La garantie d'une vue sur l'océan (logements au calme, plus éloignés des activités du Club : clubs enfants, accueil...)".

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons découverts Belambra par ce club de Guidel Plage
1) le lieu : parfait, en bord de mer, calme
2) le logement :
NEGATIF : exiguë à 4,
POSITIF : une propreté IMPECCABLE ! je tiens à souligner le travail efficace du personnel, le logement était vraiment très propre, nous avons bcp apprécié !
DETAILS :
la salle de bain : trop petite et peu pratique pour laver un bébé
la chambre au 1er étage : bien pour 2 enfants avec 2 lits simples, des penderies et un placard pour stocker les valises
la pièce principale : petite, surtout lorsque le canapé-lit était ouvert, difficile alors de circuler
toilettes et cuisine : RAS, la cuisine est étroite mais fonctionnelle et bien équipée
la terrasse : agréable pour y manger au soleil
3) le restaurant : nourriture bien cuisinée et attractive, de qualité
4) les bars : service impec, avec le sourire, personnel très agréable
5) la piscine : vaste et impeccable, c'est le point central du club. On y a passé de longs moments avec les enfants. Il y a toujours de la place sur les transats ou sur l'herbe, ainsi que de nombreuses animations. Possibilité de prendre des cours de natation avec un maitre nageur
6) l'équipe d'animation : très sympa et très professionnelle ! Toujours souriants et positifs malgré une météo parfois capricieuse, les animateurs savent mettre en journée, à l'apéro ou en soirée une constante bonne ambiance. Un vrai PLUS de ce club !
7) les animations : nombreuses et variées. Chacun peut trouver des cours de sport (super prof aussi : extrèmement dynamique et enthousiaste), des jeux, des soirées pour se détendre et s'amuser
8) les aires de jeux : toutes les parties en bois peint sont abimées, mais cela est du à l'air marin qui doit mettre les structures à rudes épreuves. Cela n'empeche pas les enfants de s'amuser des heures entières sur les différents aires de jeux, notamment celle du bateau pirate qui rencontre un franc succès !
9) les clubs pour enfants : notre ainée de 3 ans et demi était aux Renardeaux. Autre point très POSITIF de ce club : les animatrices étaient vraiment SUPER !! Motivées, très sympas, très attentives aux petits, proposant des activités variées et parfaitement adaptées, elles sont pour bcp dans l'appréciation positvie de notre séjour. Elles prennent en charge les enfants sur des plages horaires permettant aussi aux parents de profiter des activités du club, ainsi qu'une soirée permettant de faire un resto par exemple
en résumé : les points forts de ce club sont le cadre vraiment joli et toutes les équipes d'animation ou de nettoyage qui font un boulot très professionnel, on sent qu'il y a une volonté managériale de satisfaire les clients et c'est bien agréable, MERCI !

Astuce pour la chambre : Choisir un logement si possible avec vue vers la mer, si vous êtes en location, privilégiez les bati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Merci pour votre témoignage détaillé et vos compliments à nos équipes qui apprécient assurément ! Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une très belle semaine au club belambra, nous n'avions jamais en club pension complète, il faut dire que nous n'avons pas été déçus: logements propres et refaits à neuf, personnel très aimable et souriant, variété des repas et des animations.
Nous avons pu laisser quelques heures notre petite fille au club poussins, en toute confiance.
La piscine très propre, la plage juste en face.
PARFAIT.

Astuce pour la chambre : Les logements près des bâtiments centraux sont plus passants( restaurant, clubs enfants, toboggans...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux de constater ce très bon déroulement de vacances en famille !
Merci à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Club a conseillé pour passer un bon séjour avec ses enfants.
Les plus :
- Buffet varié que se soit au petit déjeuner, déjeuner et dîner.
- Océan à 200 mètres.
- Animations diverses pour les enfants, les nôtres ont adorés. (8 et 1 an 1/2)

Les moins :
- Manque une pataugeoire pour les bébés. - Piscine chauffée mais pas très chaude

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de conseiller notre Club pour des vacances en famille !
Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois.

Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Points positifs: la location Guidel les plages est tres belle
La piscine est tres propre
Les spectacles pour les enfants sont amusants
La proximité a la plage est superbe..

Points moins positifs
L'hebergement est beaucoup trop petit, il n'y pas de place pour un enfant de 15 mois ou elle peut jouer etc
Il n'y a pas de terrasse ( demi pension)
Le restaurant rassemble à une cantine et c'est chaotique le matin et le soir. La choix de petit dejeuner n'est pas grande chose, toujours le même jambon, une sorte de fromage..
Les repas du soir etaient d'une bonne qualité, mais souvent on a vu les enfants eternuer a cote des comptoirs qui n'ont ete pas suffissament couverts.
L'entrée du salon où on mangeait est trop etroit, les gens entrent en collision avec les plateaux ou ils ne regardent pas bien......
Les jardins surtout devant le restaurant ont l'air triste! Pas de fleurs, pas de banques pour s'asseoir, rien......
Le fait que nous avons payé presque €1900 pour cette qualité, nous laisse avec le sentiment d'être decu....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

J'apprécie de connaître votre avis sur ce séjour. Vos observations sont très utiles pour nous permettre de déterminer les points à travailler, toujours réfléchir à améliorer notre organisation. Nous aimerions vous recevoir de nouveau ! A bientôt,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Guidel ou ses environs
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
BEST WESTERN Les Rives Du Ter
BEST WESTERN Les Rives Du Ter
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean

Adresse: Route Cotiere | Guidel-Plages, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Guidel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean 3*
Face à l'îe de Groix, le Club " Les Portes de l'Océan" de Guidel-Plages vous offre, pour vos vacances d'été, une vue magnifique, aux confins du Finistère et du Morbihan. Dans un parc naturel de 5 hectares aux parfums iodés, le Club vous accueille en formule tout compris et vous propose des logements en bungalows de 1 à 2 chambres. A quelques mètres, la plage de sable fin vous attend derrière la dune, pour des baignades ou des sorties sportives en mer. Vos enfants sont accueillis l'été et à Pâques, dès 3 mois dans les Clubs de Léo, où ils participent à des activités adaptées.Dans ce cadre naturel, dédié aux balades ou aux sports nautiques, vous passerez des vacances d'été vivifiantes en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Portes De L'ocean, Guidel
Belambra Clubs - Les Portes De L'Ocean Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.