“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Breizh Yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel
Breizh Yourte
Breizh Yourte a été ajouté à vos Favoris
Coatroual, 56520 Guidel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ploemeur, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai passé la bas une nuit merveilleuse en amoureux, le cadre est charmant, reposant, l'accueil est convivial, les yourtes sont belles, confortables et spacieuses. Le poële à bois donne une tournure cosy à cet espace. Je recommande vivement !!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Deuxième voyage en Mongolie Bretonne !!!! Un rêve... A Breizh yourte le temps s'arrête...! Il n'y a pas de mots pour décrire un séjour dans les yourtes de Nicolas. Le lieu est absolument magique. Les yourtes... authentiques et magnifiques, l'emplacement, la forêt voisine, la rivière frontalière avec le Finistère, les animaux.... Et le maître des lieux !!! Bref : Allez-y ! Si vous aimez le calme & la nature, mais aussi l'humanité, l'authenticité, la simplicité.... Que des valeurs sûres !!! Breizh yourte ça dépayse, ça ressource, ça repose... ça fait du bien et on a qu'une envie.... y retourner ! Deuxième voyage ? Il y en aura un troisième, c'est sûr ! Dans la bleue ;-)

Astuce pour la chambre : La yourte orange est plus lumineuse, plus tonique... La verte plus reposante... et la bleue je sais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Breizh yourte est un endroit super !!!
beau cadre exterieur
les yourtes sont tres belles et le proprietaire est geniallllllllll !!!!
il est assez original de dormir dans une yourte et de plus le paysage et telement agreable et jolie !!!!!!!!!
les vallées sont tres belle ainsi que les alentours
les animaux vivent au milieu de nous c tres original !!!!
c un endroi ideal pour une famille avec des enfants ou un couple
si jetai plus proche des yourtes ji retourneré svt pour une ou deux nuit
c lideal pour un week end ou kelke jour :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits avec nos trois enfants dans la yourte orange pendant les vacances de la Toussaint et nous sommes enchantés. Rarement nous avons été aussi bien accueillis. Nicolas est disponible et de bons conseils sans être intrusif. Son petit déjeuner maison est succulent (petits pains, crêpes...) et on s'éternise autour de la table, échangeant avec les autres "yourteurs" sur nos expériences de voyages pendant que les enfants jouent dans la salle de jeux, juste à côté. Les trois belles yourtes sont décorées avec goût et sont dispersées sur une grande prairie que l'on partage avec une ribambelle d'animaux pour la plus grande joie des enfants. Un soir enfin, autour d'un apéro-yourte, Nicolas viendra vous raconter son expérience de la Mongolie et vous ne regarderez plus votre yourte de la même façon lorsque vous vous endormirez en écoutant le hululement des chouettes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une nuit... superbe, dépaysante, reposante, ressourçante... mais trop courte!! J'aurai aimer rester quelques jours supplémentaire. Le lieu isolé vous charme; Nicolas, sa gentille, sa disponibilité et son expérience vous transporte.
Nous y étions en famille avec notre fille de 2 ans 1/2 qui s'est passionnée pour les toilettes sèches (attention, il y a aussi la version grand confort pour ceux qui préfère).
Tout y est!! Je n'ai qu'une envie y retourner l'hiver pour vivre une autre expérience...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés en couple, en famille ou entre amis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour agréable. La yourte est spacieuse, propre et bien décorée. Située dans une prairie avec les moutons, poules, ainsi que le chien et le chat de la maison. Nicolas est très sympa et a plein d'histoires à raconter. Petit déjeuner copieux et balades à faire dans les environs.

• Séjour du octobre 2013
Tahaa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

De 2 à 77 ans, tout le monde a adoré Breizh Yourtes : le site et les yourtes sont magnifiques, accueil au top, Nicolas est toujours dispo pour des conseils sur les balades à faire pour découvrir sa région. Mais aussi voyage culturel en Mongolie au fil des discussions. Vraiment un bel endroit.
Et côté gourmand : un super petit déj pour prendre des forces!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Breizh Yourte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breizh Yourte

Adresse: Coatroual, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Guidel
Hotel Breizh Yourte Guidel
Breizh Yourte Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh Yourte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.