“Un cadre idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Breizh Yourte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel
Breizh Yourte
Breizh Yourte a été ajouté à vos Favoris
Coatroual, 56520 Guidel, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Guidel
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un cadre idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super accueil et bons sourires. Pour les enfants top, pour les grands cool, pour les familles nombreuses s'est super car nous sommes tous ensemble et la vie y est Mongole. Ah et aussi tous les animaux ils sont vraiment tordant..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

si vous voulez vivre une expérience sublime dans un endroit merveilleux, calme et sérénité.
nous avons pu ce week end prendre possession de la yourte verte, un confort digne des plus grand hôtel, du calme au milieu de ce havre de paix, entouré par des moutons des poules en liberté
un accueil chaleureux vous sera réserver par nicolas qui vous emmenez dans son univers lors de son copieux petit déjeuner.
que dire a vivre et a découvrir sans aucune hésitation nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

aprés un acceuil chaleureux qui nous plonge tout de suite dans une ambiance qui va nous faire voyager,nous avons passé trois nuits dans un des mondes merveilleux de Nico:la Mongolie.
la vie dans la yourte avec trois enfants nous a seduit au point d'y revenir !!!!!!!!!!
les parties communes des yourteurs ou se déroule le petit dej gargantuesque de Nico ajoutent à la magie du lieu.
les animaux dans le parc on enchanté nos enfants.
Merci à Nico , bob,kiscool,grasse mate,roger,papi et tout les autres

celine,yann,adam,ella et jane d'avranches

Écologie: toilette seche consomation de l'eau modéré l'ensemble de l'activité est en accord avec la nature
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l'accueil, le confort, le cadre, .... tout était simplement parfait.
A tester en famille, entre amis ou en couple, été comme hiver pour un séjour en yourte en toute tranquillité, cet endroit est vivement recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ce fut une sublime découverte entre Bretagne et Mongolie... Malheureusement seulement 2 nuits en yourte mais nous reviendrons faire un coucou à Bob, Ckiscool, et surtout Nico, ce passionné de voyages nomades et surtout de Mongolie. Les soirées sont vraiment agréables dans cet univers coloré et coocooning... Nous reviendrons manger des oeufs verts le matin, se balader autour de la Laïta et partager tous ces souvenirs mongols. UN GRAND MERCI NICO...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super et magnifique séjour chez Nicolas. Accueil génial sympathique. Yourtes impeccables avec un dépaysement garanti. Nico vous accueillera avec sourire accompagné de ses nombreux animaux. Si vous recherché quelque chose de différent et convivial n'allez pas plus loin!!!!!!!!!!.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En couple durant 2 nuits, très reposant, les yourtes sont magnifiques, confortables, le décor est beau et calme. Idéal pour se ressourcer. Nicolas vous accueillent avec un bon petit déjeuner mais surtout plein d'histoires sur son périple en Mongolie d'où viennent les yourtes, et à travers le monde puisque c'est un globe-trotter. A découvrir aussi: le paddle board sur la Laïta: magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breizh Yourte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breizh Yourte

Adresse : Coatroual, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Guidel
Hotel Breizh Yourte Guidel
Breizh Yourte Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh Yourte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.