“J'adore ;-)” 5 5 étoiles

Epinay sur seine, France
8 avis sur les attractions
“J'adore ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons été au spa en juillet 2013, vue magnifique de la piscine intérieure sur la mer de Guidel Plages.

Le spa est composé d'une piscine intérieure chauffée à 30°c avec un jacuzzi et des appareils de sport pour l'aquabiking, deux saunas et deux hammams, 4 salles pour les soins, une terrasse avec transat, une salle de repos avec canapé, une salle de sport et les vestiaires comprenant les douches.

Nous avons vraiment apprécié les soins proposés par le spa, le personnel est très accueillant et à l'écoute des besoins. Le spa est très bien entretenu et moderne. On a passé deux après-midi dans l'établissement! Le côté agréable, pas beaucoup de monde...Je recommande ce spa sans soucis!!!

Visité en juillet 2013

Gourin, France
5 avis sur les attractions
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

parfait, l'endroit est top en face de la mer et la vue est impressionnante. Le personnel est charmant et toujours attentif

Visité en mai 2012
plouhinec
33 avis sur les attractions
“la mer à 31 degrés....ambiance marine et zen .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

excellentes prestations dans ce spa.....dès l'accueil c'est top... prêt de peignoirs et sandales , cadenas pour le vestiaire...la piscine donne envie de faire des km sur le tapis roulant dans l'eau (vue mer oblige...) ou sur l'aquabike que le référent vous aide à régler ; il vous conseille les positions pour l'utiliser correctement (le pédalage accroché à l'arrière de la selle.... c'est tonique)les saunas et hammams à différents degrés sont spacieux (pour moi le hammam étoilé comme un feu d'artifice est le must ...)
pause thé brulant avec différents arômes à volonté.....
je renouvelle cette expérience régulièrement

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Oceane Guidel ont aussi consulté

Guidel, Morbihan

Vous connaissez Spa Oceane Guidel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Oceane Guidel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.