“Les proprietaires en veulent à votre caution” 1 5 étoiles
Avis sur Village de l'Océan - Rêves de Mer

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guidel
Village de l'Océan - Rêves de Mer
Village de l'Océan - Rêves de Mer a été ajouté à vos Favoris
16 Rue Villeneuve Troloch, 56520 Guidel, France   |
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Les proprietaires en veulent à votre caution”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il me reste également un gout amer de notre dernier séjour. L'endroit est vraiment bien placé à côté de la plage de Guidel. Néanmoins, les propriétaires sont odieux avec les clients et vous font du chantage à la caution comme jamais je n'ai vu cela. Lieu à éviter en groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
yann f, Gérant de Village de l'Océan - Rêves de Mer, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Une nouvelle équipe

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’environnement général du Village de l’Océan. Il est vrai que la proximité de notre établissement avec la magnifique plage de Guidel est un véritable atout. Nous vous remercions pour vos remarques et regrettons les soucis rencontrés pendant votre séjour. Notre nouveau directeur Yann Fauque et son équipe seront heureux de vous accueillir de nouveau sur le Village de l’Océan.

Cordialement.

La Direction Rêves de Mer

En couple
Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer un we en famille dans l'établissement village de l'océan à Guidel qui appartient au groupe Rêve de Mer.
Les lieux ressemblent à des locaux pour colonies de vacances ce qui n’est pas un problème en soit. En revanche des toilettes étaient cassées et condamnées quant à la propreté, il a fallu refaire les 30 chambres à notre arrivée et aérer les couettes qui étaient toutes humides mais là n'est pas le problème.
En effet, les 2 personnes qui s'occupaient de "l'accueil" n’étaient pas à leur place et ont fait preuve d'un manque de professionnalisme qui dépasse l'entendement. Agressifs, odieux, menaçants...les mots me manquent tant le manque de respect fut proprement hallucinant.
Ils ont fait preuve de chantage à la caution (1500€!!) alors même que les locaux ont été rendus bien plus propres qu'à notre arrivée. La femme a agressé verbalement des personnes de 60-70 ans qui s'employaient çà faire le ménage quant à son mari, visiblement éméché, il s'était mis d'accord avec nous sur départ et arrivée mais remettait tout en cause en la présence de sa "douce" femme. Enfin ils ont tenté de purement et simplement voler la caution, il n'y a pas d'autres mots. J'engage leur direction à prendre les mesures nécessaires pour ce couple dont la gestion s'avère désastreuse.

Guidel est un endroit magnifique mais cherchez un autre lieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Un nouveau directeur

Guidel est en effet un endroit magnifique. Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous n’avons bien sûr jamais encaissé votre caution. Pour pallier aux désagréments de votre séjour, nous vous accordons néanmoins une remise de 10 %. La Direction de Rêves de Mer a également le plaisir de vous informer qu’une nouvelle équipe a été nommée sur place, dirigée par notre nouveau directeur Yann Fauque. Au plaisir de vous revoir sur un de nos centres.

Cordialement.

La Direction Rêves de Mer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guidel

Vous connaissez Village de l'Océan - Rêves de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de l'Océan - Rêves de Mer

Adresse: 16 Rue Villeneuve Troloch, 56520 Guidel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Guidel
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Guidel
Village De L'Océan - Rêves De Mer Guidel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de l'Océan - Rêves de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.