“Merci et Yec'hed mat... :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Konstanz, Deutschland
“Merci et Yec'hed mat... :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chère Florence, cher Olivier,

nous voulons vous remercier pour les jours très confortable qui nous avons passé chez "Tante Phine" en août 2012. Notre séjour chez vous était très formidable, les tables d'hôtes délicieuses et votre hospitalité exceptionnel.
On va recommander les chambres d'hôtes "Chez Tante Phine" aux amis et collègues et nous nous réjouissons déjà de revenir la prochaine fois chez vous en Bretagne.
Katharina & Roland

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Challes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Petit village typiquement breton. Ancienne maison pleine d’histoires, propice aux rencontres surprenantes (connaissances communes).
Chambre spacieuse et accueillante, sanitaires parfaits.
Quand à la table, que dire ? Produits locaux péchés par Olivier, cueillis et préparés avec délicatesse par Florence, retrouver des goûts et des odeurs oubliés…que du bonheur.
Au petit déjeuné n’hésitez pas à faire exploser le tas de crêpes tartinées de caramel au beurre salé.
Les promenades dans et autour du village vous font tout oublier et vous transportent sur un petit nuage.. N’hésitez plus !!
Maryvonne et Guy.

Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si le beau temps nous a fait un peu défaut lors du week-end passé chez Tante Phine, la chaleur de l'accueil de nos hôtes l'a bien remplacé. Ils disposent d'une belle bâtisse meublée avec goût. Florence et Olivier présentent chaque soir des plats originaux et animent les soirées de leurs convives.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée permettent, par beau temps, de disposer d'une terrasse ouverte a...
Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un petit village plein de charme qui renferme bien des secrets que nos hôtes nous racontes avec subtilités. Une table remarquable préparée par la maîtresse de maison, un décor chaleureux et des chambres irréprochables, d'un grand confort décorées avec gout. Nous y retournerons sans hésitation aucune. Et merci encore pour votre acceuil.

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pas encore des amis mais pas loin !!! On s'y sent bien ! La région et bien à découvrir évidemment

Du petit déj à la table d'hôte on se régale ... à faire pâlir certains chefs!!!
Quand à Florence qui n'a pas eu la délicatesse de prévenir qu'elle ne faisait pas table pour 2,
c que le festnoz était grandiose ou bien les hôtes disgracieux...plaisanterie à part, on a hâte de retourner dans ce bout du monde !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Flocellière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

très jolie maison. La chambre, dont je ne me souviens plus du nom, était belle, agréablement décorée, spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner et le diner étaient à la hauteur de nos espérances.
Olivier est très convivial et raconte pas mal d'anecdotes sur l'endroit, la région.
la région est magnifique, la pointe du raz à 2 pas et donc la maison d'hôtes est très bien située pour passer un week- end dans la région.

Fonbeauzard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil. Chambre familiale (deux grandes chambres bien séparées par un couloir, avec WC et bains communs aux deux chambres convenant parfaitement à deux couples d'amis, ce qui était notre cas). Au rez-de-chaussé, donnant sur le beau et vaste jardin. Idéalement placé près de la côte (Audierne, pointe du Raz, etc.....).
Juste un regret, pendant notre séjour de deux jours, la table d'hôte était en repos. Vu les petits déjeuners je suppose que les repas ne devaient pas être mal

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tante Phine

Adresse : 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.