“Frappez, entrez vous vous sentez déjà chez vous.” 4 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Frappez, entrez vous vous sentez déjà chez vous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil parfait et la gentillesse des propriétaires de cette maison a été à la hauteur de nos attentes. Village très bien situé pour les visites aux alentours. Conseils et informations vous seront donnés avec le sourire et la bonne humeur. Vous apprécierez le calme de cette maison d'hôtes au retour de vos épuisantes randonnées.
Nous recommandons vivement et merci encore.

Astuce pour la chambre : La situation de cette maison de charme dans ce village très paisible ne pose aucun problème au nivea...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En passant l'année dernière chez "Tante phine" nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont agréablement aménagés, les hôtes sont très sympathiques et les petits déjeuners et repas... hummm... de bonnes odeurs, et puis avec l'air marin, vous avez un gros appétit. Florence, au fourneau, nous fait de bons petits plats. On peut aussi admirer les céramiques d'Olivier qui sont exposés. Ils sont tous deux de bons conseils pour les visites de la région, à pieds ou en voiture. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons un de ces 4. Une adresse à conseiller... voilà, pour moi c'est fait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes ravissantes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre chambre était décorée avec beaucoup d'élégance dans une maison pittoresque qui recele de tresors choisis avec gout par les hotes Florence et Olivier, dont l'accueil a été chaleureux! Toujours prets a conseiller des ballades dans les environs aussi bien que les tables des alentours. La table d'hotes nous a ravis, peu cher au vu de la qualité des mets proposés (Cabillaud ultra fondant, un délice!). Nous le conseillerons a nos proches! Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec acces privatif sur le jardin sont particulierement adaptées a un sejour en amoureu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons dans cette charmante et chaleureuse demeure depuis 2011 et c'est toujours un plaisir de se retrouver avec Florence et Olivier .
La table d'hôte est un vrai régal ainsi que les petits déjeuner !
Une belle étape où nos amis les animaux sont accueillis avec amour.

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est très agréable en été
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon accueil, le mari est un hôte très agréable. La cuisinière plus discrète avait préparé un bon repas quoi que, un peu cher ! Ce qui nous a le moins plus, c'est la sommation à aller nous coucher... Le temps de présence est un peu court.

Astuce pour la chambre : Très bonne chambre d'hôte et belle maison authentique qui pour nous ne rentre pas dans le critèr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pontchâteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons juste de deux nuits passées chez Tante PHINE.
Commençons par le bon voire très bon, la cuisine de Florence est excellente et d'un excellent rapport qualité prix. Olivier est un bon animateur de soirée . Les chambres sont très agréables et la décoration de bon gout.
Pour le moins bon, le sentiment de parfois déranger. Peut être Florence était elle fatiguée, mais nous n'avons que peut apprécié d'entendre ses gros soupirs, sa distance vis a vis des convives et sa folle envie de voir le repas s'écourter. Dommage
Bref ce week end laisse un gout d'inachevé, l'on passe près du sans faute, mais le non accueil de Florence ne nous poussera pas à revenir.............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Blotti à côté de l'église, Chez Tante Fine conjugue la beauté brute du Cap Sizun à l'accueil chaleureux de ses hôtes et au confort de sa superbe maison. Olivier et Florence préparent des repas succulents et font vivre ce pays qu'il aime.
A recommander sans réserve en toutes saisons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tante Phine

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.