“Halte chez tante phine” 5 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
soignolles en brie
“Halte chez tante phine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour (3 nuits) chez tante phine,très bon accueil des propriétaires,
la chambre était parfaite ,très propre et spacieuse,déco sympa , vue sur le jardin de la petite terrasse très agréable et reposante,environnement très calme.
Très bon petit déjeuner copieux et conviviale ,seule petite remarque une petite corbeille de pain et
viennoiserie par couple serait plus pratique .Autrement rien a dire séjour parfait dans une maison
très agréable pour ceux qui aiment le calme .

Voyage solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est une très bonne table d'hôte. La cuisine est faite à base de produits frais.La quantité est suffisante. Au niveau des chambres, elles sont spacieuses, agencées avec beaucoup de goût, la literie est confortable.Les propriétaires sont très sympas, chaleureux, ouverts, simples.Je recommande ce lieu. La maison a du caractère.Elle est bien située, jolie, entretenue. Le petit déjeuner est copieux, les confitures sont réalisées par Florence, le pain est frais du boulanger.
Je n'ai rien trouvé de négatif durant cette nuit passée chez tante Phine. Bravo !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pleumeleuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

accueil ,prestetions et cordialitee au rendez vous,felicitations pour les talents de cuisiniere de
Florence qui a beaucoup de courage,la tenue des chambres et impeccable,decoration et silence,diner et petit dejeuner conviviale,petit village charmant,tout les ingredients pour un sejour de qualite et tres agreable.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

À éviter en période fraîche et lorsque les deux labradors sont dans la salle et la cuisine, surtout lorsque la femelle est en chaleur. Éviter de parler politique avec la patronne; elle est convaincue que les médicaments sont a proscrire( même lorsque son labrador souffre après une opération) et que les entreprises privées qui assurent un service public sont des escrocs
Elle a bloqué le thermostat du radiateur de la chambre a 18 degrés en nous affirmant que c'est bien suffisant; elle condescend a augmenter d'un degré celui de la salle d'eau a 19 degrés
Interdiction d'ouvrir la porte fenêtre la chambre: le bois a gonflé à cause de l'humidité. Donc impossible de sortir notre toutou le soir ( 22h30) car les 2 labradors montent la garde dans l'entrée
Par contre, ceux-ci et les chats se promenaient allègrement dans la cuisine et la salle a manger pendant le repas, alors que la femelle était en chaleurs et que notre propre petit toutou devait rester dans la voiture pour éviter tout conflit avec ceux de la maison
Horaire du petit déjeuner a ne pas dépasser: 9 h 30, sinon on nous fait comprendre que cela dérange

• Séjour du avril 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil parfait et la gentillesse des propriétaires de cette maison a été à la hauteur de nos attentes. Village très bien situé pour les visites aux alentours. Conseils et informations vous seront donnés avec le sourire et la bonne humeur. Vous apprécierez le calme de cette maison d'hôtes au retour de vos épuisantes randonnées.
Nous recommandons vivement et merci encore.

Astuce pour la chambre : La situation de cette maison de charme dans ce village très paisible ne pose aucun problème au nivea...
Arcueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En passant l'année dernière chez "Tante phine" nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont agréablement aménagés, les hôtes sont très sympathiques et les petits déjeuners et repas... hummm... de bonnes odeurs, et puis avec l'air marin, vous avez un gros appétit. Florence, au fourneau, nous fait de bons petits plats. On peut aussi admirer les céramiques d'Olivier qui sont exposés. Ils sont tous deux de bons conseils pour les visites de la région, à pieds ou en voiture. Ce sera avec plaisir que nous y retournerons un de ces 4. Une adresse à conseiller... voilà, pour moi c'est fait.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes ravissantes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre chambre était décorée avec beaucoup d'élégance dans une maison pittoresque qui recele de tresors choisis avec gout par les hotes Florence et Olivier, dont l'accueil a été chaleureux! Toujours prets a conseiller des ballades dans les environs aussi bien que les tables des alentours. La table d'hotes nous a ravis, peu cher au vu de la qualité des mets proposés (Cabillaud ultra fondant, un délice!). Nous le conseillerons a nos proches! Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec acces privatif sur le jardin sont particulierement adaptées a un sejour en amoureu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tante Phine

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.