“manifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Fontenay-le-Comte, France
“manifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour chez tante Phine où l'accueil est familial.La chambre est très confortable et surtout très calme. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant. Florence et Olivier sont très cultivés et de très bon conseil pour visiter la région.

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour(3nuits) chez tante Phine,la chambre confortable ,pas pu profiter de la terrasse (cause du temps,dommage).très bon repas convivial avec Florence et Olivier.
Quant aux confitures de Florence...un délice!et ses crêpes!
On y retournera certainement un jour
Merci.

Montrelais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé deux nuits chez Tante Phine dans la chambre Armor très jolie et confortable.
Florence nous très bien accueilli malgré notre petit retard!
Les cloches sont mêmes passées au matin de pâques .
Quant au petit déjeuner il est pris dans la superbe salle à manger ou les animaux savent se tenir à leur place!
Donc en un mot chez Florence et Olivier; un point de chute idéalement situé à la porte d' AUDIERNE , pour qui veut "naviguer" aux alentours de la POINTE DU RAZ qui n'a plus de secrets pour eux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On vient de passer 3 jours super sympa en famille Chez Tante Phine : excellente cuisine, chambres spacieuses et confortables, Olivier et Florence donnent de très bons conseils sur les visites à faire. Nos enfants ont adoré les animaux : les 2 Golden retriever sont très joueurs et bien éduqués, les chats ronronnants, les poules caquetant... Nous ne comprenons pas les avis négatifs au sujet des animaux : quand on ne les aime pas ou que l'on y est allergique, il est si simple de choisir une maison d'hôtes sans animaux (c'est écrit dans le livret Wonderbox et ils sont photographiés sur le site web).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bellac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

tres beau sur la photo bien moins dans la réaliter.l entrér fait plus penser a une decheterie qu une chambre d hôte l accueil est moyen on a l impréssion de gêner si vous êtes allergique aux poils de chat n oublier pas votre antiistaminique .. Les odeurs vont avec.j adore les animeaux pas de chance sauf les chats.par contre ne pas se garer devant place reserver. je n y reviendrai pas .

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour la troisième fois, nous avons eu le plaisir de passer quelques jours chez Tante Phine.
Cette charmante maison est tenue parfaitement. Les chambres sont très propres, très confortables et décorées avec goût.

Les mets concoctés par Florence nous ont régalés tant au petit déjeuner qu’au diner. La cuisine est très saine, très parfumée, très équilibrée…

Les animaux sont adorables et très bien élevés ! Nos enfants nous en parlent tous les jours….

Un grand merci à Florence et Olivier pour ce nouveau séjour plus que réussi !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Erezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre spacieuse, décorée avec goût. Propriétaires accueillants et de bons conseils pour découvrir la région et pour trouver une bonne table.
Petit déjeuner copieux et excellente table d'hôtes avec de très bons produits du terroir, à ne pas manquer.
C'est avec plaisir que nous y retournerons pour découvrir d'autres coins de cette belle région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tante Phine

Adresse : 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.