“RIEN A REDIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Chez Tante Phine
Chez Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Deauville, France
“RIEN A REDIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si ce n'est tout est bien, tout s'est bien passé, bon accueil, bon repas, bon échange, bon sommeil, bonne literie, chambres spacieuses, bon p'tit déj, délicieuse confiture de lait faite maison, galettes au p'tit déj...ça met dans l'ambiance dès le matin, nous avons eu la météo "avec nous", bien guidés pour les visites à faire, villages à voir, endroit où se restaurer, ...
Qui aime les animaux sera heureux de la docilité des chiens et des chats,..ne dis-t-on pas tel maître tel chien, et bah voilà, la preuve en est, les animaux sont aussi gentils que leurs maîtres!
Très bon souvenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour chez tante Phine où l'accueil est familial.La chambre est très confortable et surtout très calme. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant. Florence et Olivier sont très cultivés et de très bon conseil pour visiter la région.

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour(3nuits) chez tante Phine,la chambre confortable ,pas pu profiter de la terrasse (cause du temps,dommage).très bon repas convivial avec Florence et Olivier.
Quant aux confitures de Florence...un délice!et ses crêpes!
On y retournera certainement un jour
Merci.

Montrelais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé deux nuits chez Tante Phine dans la chambre Armor très jolie et confortable.
Florence nous très bien accueilli malgré notre petit retard!
Les cloches sont mêmes passées au matin de pâques .
Quant au petit déjeuner il est pris dans la superbe salle à manger ou les animaux savent se tenir à leur place!
Donc en un mot chez Florence et Olivier; un point de chute idéalement situé à la porte d' AUDIERNE , pour qui veut "naviguer" aux alentours de la POINTE DU RAZ qui n'a plus de secrets pour eux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On vient de passer 3 jours super sympa en famille Chez Tante Phine : excellente cuisine, chambres spacieuses et confortables, Olivier et Florence donnent de très bons conseils sur les visites à faire. Nos enfants ont adoré les animaux : les 2 Golden retriever sont très joueurs et bien éduqués, les chats ronronnants, les poules caquetant... Nous ne comprenons pas les avis négatifs au sujet des animaux : quand on ne les aime pas ou que l'on y est allergique, il est si simple de choisir une maison d'hôtes sans animaux (c'est écrit dans le livret Wonderbox et ils sont photographiés sur le site web).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bellac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

tres beau sur la photo bien moins dans la réaliter.l entrér fait plus penser a une decheterie qu une chambre d hôte l accueil est moyen on a l impréssion de gêner si vous êtes allergique aux poils de chat n oublier pas votre antiistaminique .. Les odeurs vont avec.j adore les animeaux pas de chance sauf les chats.par contre ne pas se garer devant place reserver. je n y reviendrai pas .

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour la troisième fois, nous avons eu le plaisir de passer quelques jours chez Tante Phine.
Cette charmante maison est tenue parfaitement. Les chambres sont très propres, très confortables et décorées avec goût.

Les mets concoctés par Florence nous ont régalés tant au petit déjeuner qu’au diner. La cuisine est très saine, très parfumée, très équilibrée…

Les animaux sont adorables et très bien élevés ! Nos enfants nous en parlent tous les jours….

Un grand merci à Florence et Olivier pour ce nouveau séjour plus que réussi !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Esquibien ou ses environs
L'Auberge du Cabestan
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Baie des Trepasses
N° 1 sur 1 à Plogoff

Vous connaissez Chez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Tante Phine

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Chambres d'hotes de charme, spacieuses et confortables près des plages et de la Pointe du Raz, accueil chaleureux, table d'hotes conviviale plusieurs fois par semaine. ... plus   moins
Chez Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.