“Sylvie L "petit sejour a refaire"” 5 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Darnétal, France
“Sylvie L "petit sejour a refaire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bon acceuil de Florence et Olivier, chambre très confortable vue sur un jolie jardin au calme l' air de la mer' et table dhote exellente Florence très bonne cuisinière; merci encore de nous avoir reçu dans votre maison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Idron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'accueil et la convivialité que l'on attend dans un hébergement pour un séjour sont dans la pratique quotidienne de Florence et d'Olivier. Très bons conseils sur des itinéraires typiques de la région y compris un site spécifique de prévisions météo locales bien utile surtout si l'on doit prendre un bateau. Les repas liés à la table d'hôtes sont réalisés avec des produits du terroir, des spécialités des produits de la mer....un délice autour d'une bonne table bien dressée avec élégance et bon goût, idem pour les petits déjeuners où le choix des qualités de crêpes bretonnes satisfait les gourmets (nous en étions...) Les échanges sont faciles, agréables grâce à Florence et Olivier . Les fleurs dans la chambre apportent une note de fraicheur...Merveilleux séjour assuré BY Pyrénées-Atlantiques

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sur le grand jardin
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si ce n'est tout est bien, tout s'est bien passé, bon accueil, bon repas, bon échange, bon sommeil, bonne literie, chambres spacieuses, bon p'tit déj, délicieuse confiture de lait faite maison, galettes au p'tit déj...ça met dans l'ambiance dès le matin, nous avons eu la météo "avec nous", bien guidés pour les visites à faire, villages à voir, endroit où se restaurer, ...
Qui aime les animaux sera heureux de la docilité des chiens et des chats,..ne dis-t-on pas tel maître tel chien, et bah voilà, la preuve en est, les animaux sont aussi gentils que leurs maîtres!
Très bon souvenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour chez tante Phine où l'accueil est familial.La chambre est très confortable et surtout très calme. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant. Florence et Olivier sont très cultivés et de très bon conseil pour visiter la région.

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour(3nuits) chez tante Phine,la chambre confortable ,pas pu profiter de la terrasse (cause du temps,dommage).très bon repas convivial avec Florence et Olivier.
Quant aux confitures de Florence...un délice!et ses crêpes!
On y retournera certainement un jour
Merci.

Montrelais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé deux nuits chez Tante Phine dans la chambre Armor très jolie et confortable.
Florence nous très bien accueilli malgré notre petit retard!
Les cloches sont mêmes passées au matin de pâques .
Quant au petit déjeuner il est pris dans la superbe salle à manger ou les animaux savent se tenir à leur place!
Donc en un mot chez Florence et Olivier; un point de chute idéalement situé à la porte d' AUDIERNE , pour qui veut "naviguer" aux alentours de la POINTE DU RAZ qui n'a plus de secrets pour eux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On vient de passer 3 jours super sympa en famille Chez Tante Phine : excellente cuisine, chambres spacieuses et confortables, Olivier et Florence donnent de très bons conseils sur les visites à faire. Nos enfants ont adoré les animaux : les 2 Golden retriever sont très joueurs et bien éduqués, les chats ronronnants, les poules caquetant... Nous ne comprenons pas les avis négatifs au sujet des animaux : quand on ne les aime pas ou que l'on y est allergique, il est si simple de choisir une maison d'hôtes sans animaux (c'est écrit dans le livret Wonderbox et ils sont photographiés sur le site web).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tante Phine

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.