“DECEPTION” 3 5 étoiles
Avis sur Tante Phine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esquibien
Tante Phine
Tante Phine a été ajouté à vos Favoris
2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
La Rochelle, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne prestation tant du repas que de la chambre -
Cependant accueil de madame peu chaleureux dès l'arrivée.
Monsieur est bien dans son rôle de maître de cérémonie.(il en fait même un peu trop !)
Très limite les deux gros chiens dans la pièce de vie (odeur +++) et les 2 chats 1 sur la table de salle a manger et 1 sur les étagères à vaisselle de la cuisine !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre confortable, petit déjeuner copieux, accueil correct sans plus. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ceci pour préserver la convivialité nous a indiqué Olivier le propriétaire. Il n'a pas été possible à mon épouse de regarder la télévision le soir au salon comme cela lui avait été indiqué par Olivier. Celui-ci et son épouse occupaient le salon et regardaient leur programme. Mon épouse souhaitait voir les actualités, il lui a été répondu qu'il n'était pas possible de voir les chaînes BFM TV ou Itélé. Surprenant car cela était possible à Guingamp (22) et au dessus de Brest où nous avons séjourné le lendemain. Un inconvénient, le parking des véhicules est à l'extérieur. Les repas en chambre d'hôtes ne sont pas assurés tous les soirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Euville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés deux nuits dans cette jolie maison décorée avec goût par les soins de la maitresse de maison Françoise, chambres spacieuses et très propres, la table d'hôtes vous fait saliver les papilles du petit déjeuner ( ah !les crêpes au caramel de beurre salé excellentes ) au souper(merci Françoise pour la recette de soupe de carottes au lait de coco et gingembre) avec en prime Olivier le mari qui manie l'art de la conversation et sait mettre les gens à l'aise.
Superbe région, si nous revenons dans le coin, cela sera forcément chez Tante Phine.
Un petit bonjour à vos voisins et amis communs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Quatre copines, une suite magnifique, des petits déjeuners avec des confitures imaginatives, une table d'hôtes qui ressemble a un repas familial, Florence au fourneau avec grand talent, Olivier en maître de cérémonie qui manie à merveille l'art de la convivialité et pour finir 2 chiens magnifiques bien dressés ; voici planté le décor où nous avons passé 4 nuits bretonnes magiques. Les ballades journalières dans la pointe du raz, nous font dire en cœur : " Nous y retournerons, les yeux fermés " !!!!!
Merci à nos hôtes charmants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bon sejour pour l'ascension en amoureux, très belle maison, chambre spacieuse et décorée avec goût,calme et très bonne table.Accueil sympathique, et l'idée de diner tous ensemble(propriétaires compris) est vraiment bien.Chiens adorables et bien éduqués, petit déjeuner copieux, tout est bon.Très belle région, vraiment une bonne adresse où l'on rencontre des gens étonnants.Je ne bois plus de Ricorée!!!!

Astuce pour la chambre : Suite parentale excellente
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du vendredi 30 mai au lundi 02 juin 2014 Très bon accueil, la gentillesse et la simplicité de Florence et Olivier ,la chambre les petits déjeuners avec les crêpes, et le cake aux pommes (une tuerie)un très bon moment de convivialité également lors du repas partagé avec les autres pensionnaires.Bref un séjour réussi et à renouveler .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Darnétal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bon acceuil de Florence et Olivier, chambre très confortable vue sur un jolie jardin au calme l' air de la mer' et table dhote exellente Florence très bonne cuisinière; merci encore de nous avoir reçu dans votre maison

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tante Phine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tante Phine

Adresse: 2 Place de l'Eglise, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Esquibien
Tante Phine Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tante Phine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.