“auberge a ne pas manquer” 5 5 étoiles

L'Auberge du Cabestan
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
Sulniac, France
“auberge a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

acceuil très chaleureux,chambre lumineuse avec vue sur jardin très calme,repas servit avec les produits locaux et un service attentionné
très bonne situation au calme dans bourg Esquibien à 3km du port St Evette,5km Audierne,15km pointe du Raz parfait pour découvrir une partie de la bretagne sud
rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Adresse: 2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
Bienvenue à L'Auberge du Cabestan. Notre hôtel-restaurant est situé à moins d 2km d'Audierne, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous accueillons dans nos 17 chambres de charme récemment rénovées. les chambres sont equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.