“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel lors d'un voyage aux alentours de la pointe du raz. Chambres refaites à neuf, accueil aimable et disponible. Très bon petit déjeuner avec fromages, charcuterie, œufs sur simple demande...bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous vous remercions pour les excellentes notes que vous donnez à l'auberge du Cabestan et votre avis qui nous fait très plaisir.

Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Beaucoup de disponibilité, de gentillesse et de calme pendant le séjour.
La chambre très confortable offrait une jolie vue sur l'église (voir photo jointe).

Je garde un excellent souvenir de mon passage à l'Auberge.

Un joli jardin fleuri permet également de passer quelques moments.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nous sommes heureux que l'auberge du Cabestan vous a plu et vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui nous fait très plaisir et nous encourage dans notre travail.
Guérande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

A cause d'une météo plus que capricieuse nous somme arrivé le soir du 5/06/12 vers 22h30 (nous devions dormir en tente à "arrache), la gérante nous a agréablement reçu, à une heure relativement tardive, pour nous fournir une chambre pour trois personnes.
Nous somme rester 2 nuits. Bilan : hôtel très propre (refait à neuf) au calme, chambre confortable avec sanitaire + douche, accueil sympathique, prix très abordable comparer aux hôtels d'Audierne et en plus proche de St Tugen et de la baie des trépassés!!! Pas d'avis sur la restauration nous n'avons pas déjeuner sur place.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous sommes très heureux de votre avis sur notre hôtel. Depuis votre séjour chez nous, toute la literie de cette chambre a été changée. Nous avons maintenant des matelas et sommiers d'un très grand confort: fabriquès en Bretagne. Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.
Bien cordialement.
L'équipe de L'Auberge du Cabestan
Sulniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

acceuil très chaleureux,chambre lumineuse avec vue sur jardin très calme,repas servit avec les produits locaux et un service attentionné
très bonne situation au calme dans bourg Esquibien à 3km du port St Evette,5km Audierne,15km pointe du Raz parfait pour découvrir une partie de la bretagne sud
rapport qualité prix raisonnable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Adresse: 2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
Bienvenue à L'Auberge du Cabestan. Notre hôtel-restaurant est situé à moins d 2km d'Audierne, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous accueillons dans nos 17 chambres de charme récemment rénovées. les chambres sont equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.