“petit sejour en bretagne sud” 5 5 étoiles

L'Auberge du Cabestan a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge du Cabestan
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
“petit sejour en bretagne sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

De passage dans la magnifique région Bretagne sud , nous avons séjourné deux nuits à esquibien situé dans la baie d'Audierne à deux kilomètres des plages .Nous avions une chambre côté jardin très très calme avec une literie excellente et d'une grande propreté , des petits déjeuner copieux et très agréable, une cuisine du terroir fait maison, cuisiné à partir de produits frais et des environs je recommande en particuliers le poisson excellent , le tout servi par des personnes sympathiques et à l'écoute de la clientèle, une adresse à ne pas manquer si vous passez dans la région ( merci pour les pommes de terre)

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marie-Noelle R, Gérant de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Merci beaucoup pour les excellentes notes que vous nous avez données.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos salutations les plus cordiales.

Plabennec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

nous avons sejourné dans cet etablissement en septembre 2013 et ce week end du 6-7 septembre 2014
tres bonne prestation avec une restauration excellente et les employées tres sympathique
je recommanderais a mon entourage

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de recommander notre hôtel-restaurant pour ses chambres, son restaurant et notre personnel . Cela nous a fait très plaisir que vous soyez revenus à l’Auberge du Cabestan et nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passer deux nuit dans cette hôtel,nous avions une chambre pour trois avec une salle de bain le tout côté jardin,chambre spacieuse très bonne literie et très calme, le seule défaut il manque un rideau de douche,le petit déjeuner est copieux et varié pour conclure on est très bien reçu avec du personnel sympathique et disponible c'est donc une bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Votre excellent avis sur notre hôtel et notre personnel nous encourage à toujours faire mieux. Nous améliorons nos chambres chaque année et tiendrons compte de votre commentaire. Nous vous adressons nos meilleures salutations
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement située pour la visite de cette magnifique région, je recommande l'auberge du Cabestan.
Hébergés pendant environ une semaine, nous y avons été très bien accueillis.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins.
Notre chambre était très calme et disposait d'une excellente literie.
Le petit déjeuner, parfait, avec crèpes, charcuterie, fromage et fruits frais.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes tres heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour d’une semaine chez nous et vous remercions de recommander l’Auberge du Cabestan. Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De retour de l'Île de Sein, nous cherchions une chambre d'hôtel pour 3 personnes. Effrayés par les tarifs du littoral, nous avons cherché un peu plus à l'intérieur des terres (pas bien loin). Nous avons suivi les flèches bleues et or "Auberge du Cabestan" et nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique et familial. Chambre assez grande et très propre. Parking privatif. Environnement très calme. Adresse à recommander à tous points de vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre très bon avis sur l’Auberge du Cabestan. Nous sommes enchantés que vous aimiez nos chambres, l’emplacement de l’hôtel et particulièrement notre accueil.
Nous espérons vous revoir un jour chez nous et vous adressons nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est excellent aussi bien à la réception qu'au restaurant .
Coté chambre nous avions une chambre familiale , espace suffisant en dehors de la salle d'eau ( tres petite) . Pas de volets ni doubles vitrages ( rideaux occultants) mais pas de passage la nuit , l'endroit est tres calme. Belles plages à proximite (vehicule necessaire)
cuisine familiale avec de bons produits et un bon rapport qualité prix.
direction et personnel tres serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis et les très bonnes notes que vous nous donnez particulièrement pour notre service et notre cuisine.
Cette année nous créons une nouvelle chambre familiale ( 2 pièces communicantes avec une grande salle d’eau) Si vous revenez dans le Cap Sizun n’hésitez pas à nous la demander.
Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.
Saint-Cézaire-sur-Siagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux par la maîtresse des lieux,les chambres sont simples mais confortables .La salle du restaurant est meublée style Breton c'est agréable . Cuisine maison c'est fin,copieux derrière les fourneaux c'est une cuisinière . Endroit très calme juste en face d'une très belle église avec son petit cimetière attenant se trouve à 1km500 de la mer .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marie-Noelle R, Propriétaire de L'Auberge du Cabestan, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre cuisine de terroir "faite maison" ainsi que votre chambre avec vue sur notre très belle église ( qui cependant n'a pas de cimetière autour d'elle - vous l'avez sans doute confondue avec la belle chapelle de Saint Tugen à 1,5km de notre auberge ). Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.

Vous connaissez L'Auberge du Cabestan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Cabestan

Adresse: 2 rue Laënnec, 29770 Esquibien, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Esquibien
Classé n°1 sur 1 hôtels à Esquibien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge du Cabestan 2*
Bienvenue à L'Auberge du Cabestan. Notre hôtel-restaurant est situé à moins d 2km d'Audierne, des plages et de l'embarcadère pour l'île de Sein. Nous vous accueillons dans nos 17 chambres de charme récemment rénovées. les chambres sont equipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire douche, de meubles en bois massif, d'une literie haut de gamme, d'un téléviseur et d'une connection internet gratuite via la Wifi. Elles ont toutes vue soit sur le jardin ou sur la très belle église d'Esquibien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Cabestan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cabestan Esquibien
L'Auberge Du Cabestan Esquibien, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.