“site fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kerbugalic

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trevou-Treguignec
Kerbugalic
Kerbugalic a été ajouté à vos Favoris
1 Vieille Cote De Trestel, 22660 Trevou-Treguignec, Perros-Guirec, France   |
Verneuil Sur Seine, France
“site fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Magnifique site. Cet établissement bien tenu nous a offert un agréable séjour. Accueil chaleureux, chambres agréables, normalement chauffées avec une literie neuve.
Le personnel est à l'écoute du client. Nous y reviendrons passer des vacances.

• Séjour du février 2011

Voyage solo
Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Malgré un cadre très agréable et le prix des chambres pour une nuitée correct, l'accueil a été très froid voire limite mépris de la clientèle !
Nous avons dû batailler pour ne pas avoir la demi-pension imposée en août. Nous avons été assez mal accueilli (en lien avec notre refus de la demi-pension ?) : pas d'échange comme avec les autres clients.
Concernant le petit déjeuner : la prestation n'est pas à la hauteur du prix (9 €) : 1 boisson chaude + 1 verre de jus d'orange "industriel" + une corbeille ( 1 croissant, 1 morceaux de baguette, 1 tranche de 4/4 industriel) accompagnée d'1 confiture et 2 plaquettes de beurre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

- humidité et froid dans la chambre
- accueil absolument inadmissible de la part de la "patronne" au restaurant, qui, pour une demande de changement de menu en demi-pension (menu non communiqué à notre arrivée) s'est permise de nous demander si nous avions un "problème avec la nourriture" et si nous ne souhaitions pas manger de poisson pour des "raisons d'allergies ou de caprices".

tout simplement lamentable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trevou-Treguignec

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons trouvé cet hôtel restaurant propre et agréable.
La salle de restaurant surplombe la mer avec une vue superbe.
Kerbugalic offre une cuisine raffinée, soignée et de bonne qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Site magnifique, vue imprenable sur la baie !
Acueil très chaleureux, service parfait
Chambre très agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

A l'hôtel Kerbugalic, vous êtes quelque part entre l'Auberge Rouge et le Bates Motel (cf. Psychose de Hitchcock). De toute évidence, les patrons n'étaient pas faits pour ce métier. Heureusement, il faisait beau lors de notre arrivée, et la vue était magnifique, sinon nous serions repartis dare-dare. Petit déjeuner minable avec pub de la radio plein les oreilles.
Chambre propre. Pas de Wi-Fi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Je ne parlerai que du restaurant. Hormis la vue, tout est minable. Accueil inexistant, attente pour passer la commande, long délai avant d'être servi, décoration défraîchie, endroit triste et mal géré. Le personnel malgré sa gentillesse est insuffisant et dépassé par les événements. Aux manettes, la patronne qui fait mine de rien voir au départ, et qui vous demande au final de ne pas payer votre addition de peur de ne plus figurer sur le guide Michelin. Le patron joue à la "mouche du coche". Un conseil : allez plutôt au Restaurant "La Crémaillère" à Perros-Guirec (devant l'Eglise), il ne figure pas dans le guide Michelin, le repas est plus original et moins cher, la déco très agréable et on y est très bien accueillis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
beatriz35, propriétaire - gérante et responsable de la Salle de Kerbugalic, a répondu à cet avis, 18 février 2010
Ce client a été accepté de par son insistance alors que le restaurant était complet et que je l’avais prévenu lors de sa réservation téléphonique qu’il faudrait attendre. Pourtant il a été placé avec une vue sur la mer, dominant la baie, comme il l’avait demandé. Si l’attente a été longue pour dîner c’était normal en cette période de grande affluence, et c’est donc en toute connaissance de cause que ce client a pris place. Comme ce client n’avait commandé que ses choix de plats, la Direction lui a gentiment proposé une consommation pour le faire patienter, ce qu’il a refusé. La critique est de nos jours très facile pour une telle clientèle qui ne connaît nullement les temps de préparation de la cuisine gastronomique, faite à la demande.
Les clients sont très bien accueillis puisque nos clients fidèles reviennent fréquemment. Si nous sommes dans Michelin ou autres guides, c’est que des inspecteurs passent incognito.....
Comme ce client n’a pas été satisfait de notre prestation (arrivée 19h45 – départ 22h00, soit une durée normale pour du gastro), nous lui avons offert ses 2 repas à titre commercial. …
Nous n’acceptons pas ces critiques mal fondées, ridicules et peu respectueuses.

Vous connaissez Kerbugalic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerbugalic

Adresse: 1 Vieille Cote De Trestel, 22660 Trevou-Treguignec, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec > Trevou-Treguignec
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à Trevou-Treguignec
Hotel Kerbugalic Trevou-Treguignec
Kerbugalic Trevou-Treguignec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerbugalic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.