“Calme, tranquille et sublime vue sur mer....” 4 5 étoiles

Les Terrasses de Trestel a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Trestel
Plage de Trestel, 22660 Trevou-Treguignec, Perros-Guirec, France   |
Vitry-sur-Seine, France
“Calme, tranquille et sublime vue sur mer....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un agréable séjour dans ce coin de bretagne, très agréable, tranquille avec cette mer face à nous, un vrai bonheur... studio très propre, rien ne manquait.Nous n'avons pas pu rencontrer les responsables du à notre arrivés tardives, mais les choses était conforme à nos échanges téléphoniques, chaleureux, courtois. Superbe emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Trevou-Treguignec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit très joli face à la mer, emplacement parking pratique à côté de l'appartement, avec le beau soleil cette année avec vue sur la mer. Appartement fonctionnel sauf moins pratique pour l'escalier pour accéder au 2ème étage. Prix abordable. Site bien entretenu avec piscine. Les propriétaires sont très sympathiques. Belle région à faire.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine passée la-bas. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles toujours avec le sourire. L'endroit est facile d'accès et bien situé juste en face de la mer. Chaque logement à son emplacement de parking c'est très pratique. La piscine est chauffée et très bien entretenue. Idéal pr les enfants car bien encadrée. Mini golf dans la résidence et grand jardin avec transats à disposition pour profiter de la vue sur la mer. Super adresse :-)

Astuce pour la chambre : Bungalow 28 soleil jusqu'à midi et vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs saisons, toujours à peu près à cette même époque, dite creuse, ce qui nous convient parfaitement : calme assuré, avec vue sur la mer (voir avis précédent).
Travaux en cours de finition : les studios gagnent en espace. Bien qu'aucun de nous deux ne soit handicapé, cette année nous avons été logé au studio adapté pour fauteuil roulant, bénéficiant d'une vue panoramique (photo) et dont le réaménagement était terminé. Lit rehaussé, espaces plus larges pour la circulation du fauteuil, salle de bain équipée pour la circonstance.
Encore une fois, nous avons bénéficié d'un temps relativement clément, juste après la passage d'Ulla. Chance à énerver nos amis Bretons, mais toujours aussi contents de nous voir pour cette même raison :-)) .
Seul petit point d'ombre pour ce studio : pas de desserte au niveau de la kitchenette, ce qui complique un peu la vaisselle.
Pour le séjour, pensez aux filtres à café et café en poudre, huile, vinaigre, éponge, torchon, et bien sûr votre trousse à outils pour fruits de mer !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Autant le dire tout de suite, nous y retournerons l'année prochaine. Emplacement idéal sous réserve de disposer d'un véhicule bien sûr (parking prévu et sans soucis). Nous y avons passé une semaine en mars 2013 ( et une en avril 2012) avec cette année le soleil et le beau temps au rendez-vous (cette prestation ne pouvant malheureusement être garantie systématiquement). C'est la meilleure des formules que nous avons trouvé pour notre semaine bretonne que nous prenons tous les ans, ayant pas mal de famille à qui rendre visite dans le Trégor et ses environs (rapport qualité/prix/situation imbattable). Le studio (nous avions le n°3 ces deux dernières années) convient parfaitement pour le couple que nous sommes. Nous emmenons nos draps et sur place il y tout ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner (on emmène les filtres à café aussi) et quelques repas légers, les restaurants et invitations familiales prenant le relais le plus souvent. La situation géographique permet de rayonner dans toute la région, dans l'espace d'une journée. L'endroit est vraiment tranquille, la mer toute proche. A marée basse, les plages découvertes offrent de grandes ballades vivifiantes. Nous avons testé également les sentiers de randonnées passant à proximité avec de merveilleux paysages, quelque soit la saison. Je confirme l'avis d'Elisabeth sur l'accueil, toujours aimable et arrangeant. Alors aucune hésitation, vous pouvez réserver.

Astuce pour la chambre : Cet avis vaut pour un studio 2 personnes et hors période estivale, certainement beaucoup plus mouvem...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour en Avril 2013.( une semaine)
Maisonnette 4/5 p.
Logement conçu pour 4/5 personnes avec 2 chambres spacieuses mais sans armoire, à part des étagères et un portant.
Vue sur la mer imprenable et vue sur le mini golf de la résidence.
Petite salle de bain avec douche et wc .
Logement tranquille, pas de bruit , pourtant la résidence était complète.
La responsable de la résidence est très accueillante et disponible.
Seul bémol : l escalier pour aller aux chambres est assez raide et commence devant l'évier...donc si on ne veut pas utiliser le lave vaisselle trop souvent ( il y a peu de couverts et casseroles ), c'est dur de faire la vaisselle à la main.
Le logement est propre , le nettoyage est fait après notre départ ( participation obligatoire).
bref, je recommande la résidence au printemps !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Trestel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Trestel

Adresse: Plage de Trestel, 22660 Trevou-Treguignec, Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec > Trevou-Treguignec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Trevou-Treguignec
ésidence hotelière à 50m de la plage (route à traversée), tous les logements ont vue sur mer,wi-fi gratuit à l'accueil (possible de certains logements)Piscine chauffée du 15/05 au 30/09, barbecue, ping-pong, fitness,S aire de pétanque,avec supplément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Trestel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Trestel Trevou-Treguignec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Trestel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.