“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimperle

Ibis Quimperle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimperle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kervidanou 3 | Zone de Keringuant, 29300 Mellac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mellac
saint michel sur orge
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

chambre propre et fonctionnelle, matelas bien mais le sommier se résume a une planche sur 4 pieds. très bon accueil et personnel sympathique. petit dejeuné cher (9 euro) et 2 matin ou il n'y avait plus de viennoiserie a notre arrivée. sejour de 4 nuits. premiere nuit avec des voisins bruyants qui se croyaient seuls dans l'hotel, mais ce n'est pas la faute de l'hotel mais de l'irrespect des gens. malgrès le fait que l'hotel se situe dans une zone industrielle la chambre est bien isolée au niveau du vitrage.toilettes dans la salle de bain. ce n'est pas le meilleur hotel ibis auquel nous avons sejourné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon accueil d'une façon générale. Si vous craignez le bruit la nuit, je vous déconseille la chambre 319 sans double vitrage. Toutes les autres que j'ai utilisé n'ont pas eu de problème particulier

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En ce qui conerne le petit déjeuner, il est préférable d'avoir à disposition des petits pains que des baguettes, celles-çi peuvent avoir été touchées par n'importe qui et pas toujours avec les mains propres.
Les couverts devraient être mis dans un panier "manches en haut" pour les même raisons.
J'ai signalé un léger soucis avec la fenêtre de la chambre à la réception...
Sans quoi, j'ai passé un excellent séjour...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Quimperle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimperle

Adresse: Kervidanou 3 | Zone de Keringuant, 29300 Mellac, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Mellac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Mellac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimperle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimperle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimperle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.