“Reservation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quimperle

Ibis Quimperle a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quimperle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kervidanou 3 | Zone de Keringuant, 29300 Mellac, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Mellac
Bourges, France
“Reservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour la suite de mon voyage, j'avais besoin de réserver une chambre à Nantes, Ibis de préférence.
J'ai demander ce service à l’hôtel mais il m'a fallu me débrouiller seul avec internet pour avoir droit à la réduction.
Je trouve dommage d'être dans une chaîne d’hôtel et de ne pas pouvoir avoir le service vers les autres sans que j'intervienne à part mon n° de carte.
Même remarque avec la connexion internet qui devrait être directe pour Ibis sans n° de code.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bon hôtel et très bien placé. Situé au carrefour des grands axes, l'hôtel est très calme. Le buffet de qualité, du petit déjeuner offre un très grand choix Le grand confort à prix très intéressant .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En déplacement professionnel j'ai pu apprécier à diffférentes reprises cet hotel tres facile d'acces (une sortie Axe Lorient Brest à quelques centaines de metres), propre et confortable. Le personnel est attentionné et tres professionnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel avec bon rapport qualité/prix. Personnel professionnel et serviable. Chambres correctes, propres. Manque la machine pour cirer les chaussures dans l'hotel, mais ce n'est pas grave. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel car je suis habituée à descendre dans les hôtels Ibis. Ayant un rendez-vous professionnel tard le soir, j'ai donc réservé dans cette enseigne ; je précise que je ne conduis pas.
C'est donc effarée que je me suis rendue compte un peu tard que cet hôtel était situé très loin du centre ville, dans une zone artisanale et en plus mal signalé.
C'est après avoir fait 4 kms à pied et en ayant tourné en rond que vers 21h00 qu'un hôtelier (Novalis**) m'a conduit directement à l'hôtel Ibis. Le lendemain, heureusement, la réceptionniste de l'hôtel Ibis m'a proposé de me reconduire à la gare de Quimperlé ...
En conclusion, si vous n'êtes pas véhiculé, il vaut mieux éviter. Par ailleurs, cet hôtel ne dispose pas de restaurant sauf à se restaurer dans le Mc Do voisin, sinon il faudra vous contenter des en-cas de l'hôtel Ibis. Franchement, j'ai vu mieux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Quimperle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quimperle

Adresse: Kervidanou 3 | Zone de Keringuant, 29300 Mellac, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Mellac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Mellac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quimperle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quimperle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quimperle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.