“avis sur le restaurant uniquement” 2 5 étoiles

Hotel La Diligence
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Du Bourg, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Bordeaux, France
“avis sur le restaurant uniquement”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous cherchions un hôtel peu cher près de Chambord après notre visite du château le matin.
En cherchant sur internet nous avions trouvé LA DILIGENCE. Un resto soit disant sympa et peu coûteux. Comme je ne voulais pas être pris de court, j'ai envoyé un mail au restaurant avant notre week end pour savoir s'il fallait réserver. On me l'a conseillé mais finalement je ne l'ai pas fait.
Arrivé vers 13H au resto IL ETAIT COMPLETEMENT VIDE ! nous avons hésité à faire demi tour, surtout en voyant le prix de la carte avec guerre de choix et un prix très cher pour le résultat dans l'assiette.
Les points négatifs : Le Gingembre, ça peut être bon mais à petite dose, pas en mettant de gros morceaux dans le plat pour camoufler le reste. Le pain congelé.
Sur le dressage, trop de déco tue le plat ! stop le fleurs (avec une petite bestiole dessus svp !), stop les feuilles de menthe, stop tout ce qui ne sert à rien dans la déco d'un plat, qui ne se mange pas.
Nous avons été véritablement DECUS!
60 euros à deux pour :
un kir, un coca
une entrée, un plat
un plat, un dessert
et deux cafés !
Point positif : la serveuse était sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Diligence

Adresse : 13 Rue Du Bourg, 41220 La Ferte-Saint-Cyr, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Cyr
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Ferte-Saint-Cyr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.